Merci d avance
Cad2 et goc2 pour SPV
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Cad2 et goc2 pour SPV
Que celui qui a compris et qui est chef de groupe a Nimes y me semble me passe un ti mp j ai besoin de rens pour ma FAE de SPV
Merci d avance
Merci d avance
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
dédé du gaz
C'est sur, c'est du code. Soit des poses du Kamasutra, soit des versets du Coran. Je sais pas quoi qu'est le plus dangereux.naxov33 a écrit :Tu penses, toi aussi, que c'est une annonce tendancieuse ?Doc 78 a écrit :un peu privé votre truc là.
xcusez si on dérange!
Doc 78
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
pour faire moins privé
Le 16 septembre j'ai passé mon examen de Sergent ( bon c'est pas un secret
) et j'ai reussi toutes les epreuves operationnelles, incendie d'un point de mecanique et theorique, gestions des medias, gestion du personnel, mais, car il y a un mais, je me suis fait etalé sur La theorie du feu (GOC2) et sur comment faire un rapport avec la trame pompier ( CAD2).
et je sais qu'ici il y a soit un sergent ou un officier je sais plus trop son grade, du coté des ardennes sauf erreur de ma part
et j'en faisiat appel a lui si il a une autre façon, car mon prof ( lors du stage, et mes collegue de caserne ( m'expliquent comme le prof) et j'en pige pas une
si c'est moins privé comme ça
Le 16 septembre j'ai passé mon examen de Sergent ( bon c'est pas un secret
et je sais qu'ici il y a soit un sergent ou un officier je sais plus trop son grade, du coté des ardennes sauf erreur de ma part
et j'en faisiat appel a lui si il a une autre façon, car mon prof ( lors du stage, et mes collegue de caserne ( m'expliquent comme le prof) et j'en pige pas une
si c'est moins privé comme ça
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234