Quoi de mieux qu'une Voxan???
-
V-due
Quoi de mieux qu'une Voxan???
Ben.... Une Morini!
Salut la compagnie!
Y en a certains d'entre vous qui me connaissent, et j'viens ici pour embêter un peu le monde.
Il paraît qu'une annonce sur leboncoin pour une vente de Moto Morini fait un peu de bruit par ici.
Ben le branleur qui l'a mise en ligne, c'est moi.
Pour faire court: Bruno, 29 ans, pacsé, twiniste convaincu (mais je ne cracherais pas sur un V4 italien ou sur un 3 pattes non plus), passionné de moto européennes, donc françaises aussi, même s'il n'en sort plus...
Pour le reste, vous me lirez (parfois), vous vous marrerez peut-être, et vous me maudirez sûrement!
Au plaisir!
Salut la compagnie!
Y en a certains d'entre vous qui me connaissent, et j'viens ici pour embêter un peu le monde.
Il paraît qu'une annonce sur leboncoin pour une vente de Moto Morini fait un peu de bruit par ici.
Ben le branleur qui l'a mise en ligne, c'est moi.
Pour faire court: Bruno, 29 ans, pacsé, twiniste convaincu (mais je ne cracherais pas sur un V4 italien ou sur un 3 pattes non plus), passionné de moto européennes, donc françaises aussi, même s'il n'en sort plus...
Pour le reste, vous me lirez (parfois), vous vous marrerez peut-être, et vous me maudirez sûrement!
Au plaisir!
Una moto italiana o niente!
-
V-due
- Stal
- Adh : 978
Héhé bienvenu ici ;-)
Pas de soucis j'ai de la place :pV-due a écrit :J'voudrais bien mais j'peux point!
Il me manque:
- de la place dans le garage
interdiction d'acheter des chaussures tant qu'elle n'accepte pas un café racerV-due a écrit :- un avis favorable de Madame
Heu j'peux pas t'aider mais tout vient à point à qui sait attendre ( un peu plus d'un an pour la mienne)V-due a écrit :- des sous sur le compte
Et oui vla comment suis arrivé lolpanpan a écrit : mais fais gaffe, yen a qui ont mis le bout du mulot, le bras et maintenant y roulent en french twin ...
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
Pantah
- naxov33
- Adh : 803
-
V-due
Où ça une faute de goût???? Une italienne, elle va plus vite quand elle est ROUGE!!!naxov33 a écrit :Arrrrf ! j'ai eu du pif sur ce coup là. Le voila ici, le bougre de vendeur qui repeint sa meule jaune en rouge (faute de goùt, mais bon ...).
Quoi de mieux qu'une Voxan ???
Bah.... deux Voxan, pardis !![]()
Ouèlcomme ire, V-due.
Que la Vox soit avec toi !
Deux Voxan? Why not... Mais ça vaut toujours pas une MORINI !!!!
Merci pour le message de bienvenue!
Et que les Vox soient DERRIERE moi!
- alcapoun
- Adh : 889
C'est bien pour ça qu'une Morini est invendable ...V-due a écrit : Et puis j'en ai déjà une de rareté, alors on va pas cumuler, sinon v'là les emmerdes pour l'entretien!
Voxan il y a un club, des potes, des solutions pour entretenir ta machine ... ça te coute même moins chere que quand il y avait une usine ...
Tu as une Morini, t'es seul, pas de concess, pas de pièces, et tu brades pour t'en débarasser ... ce qui ne retire aucune qualité à cette moto.
Un conseil si guindoul te propose un échange, fais pas la fine bouche, c'est surement la meilleur offre que tu auras ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
la treille
- paul andre
- Adh : 706
ah c'est dommage je viens d'acheter ceci
https://picasaweb.google.com/1097786018 ... 2193953090
et comme j'avais ceci aussi
https://picasaweb.google.com/1097786018 ... 1130837218
ben y a plus d' sous

https://picasaweb.google.com/1097786018 ... 2193953090
et comme j'avais ceci aussi
https://picasaweb.google.com/1097786018 ... 1130837218
ben y a plus d' sous
-
V-due
Faux! Il reste des concess Morini, au moins 2, et de la pièce, y en a...alcapoun a écrit :C'est bien pour ça qu'une Morini est invendable ...V-due a écrit : Et puis j'en ai déjà une de rareté, alors on va pas cumuler, sinon v'là les emmerdes pour l'entretien!
Voxan il y a un club, des potes, des solutions pour entretenir ta machine ... ça te coute même moins chere que quand il y avait une usine ...
Tu as une Morini, t'es seul, pas de concess, pas de pièces, et tu brades pour t'en débarasser ... ce qui ne retire aucune qualité à cette moto.
Un conseil si guindoul te propose un échange, fais pas la fine bouche, c'est surement la meilleur offre que tu auras ...
AL'
Pour Voxan, vous avez un super club et je pense que vous faites très fort pour faire vivre vos meules.
Pour Morini, ça s'organise doucement. On n'est pas assez nombreux et on joue pas à domicile, mais on va finir par s'en sortir!
-
guindoul
Ouai ma moto est en ce moment chez un agent morini.
D'ailleurs il m'a dit que deux autres voxan avaient rejoint la mienne à l'atelier en ce moment.
Bon le cout de l'échange c'était quand même une boutade hein. Mais en tout cas quand je vois les prix des morini en occaze je regrette vraiment de pas avoir un peu d'argent de côté...
Y'en deux à rouler dans mon bled. Quel bruit!!
D'ailleurs il m'a dit que deux autres voxan avaient rejoint la mienne à l'atelier en ce moment.
Bon le cout de l'échange c'était quand même une boutade hein. Mais en tout cas quand je vois les prix des morini en occaze je regrette vraiment de pas avoir un peu d'argent de côté...
Y'en deux à rouler dans mon bled. Quel bruit!!
- caferico
- Adh : 1072
- polo
- paul andre
- Adh : 706
-
V-due
On m'avait dit qu'il y avait une bonne ambiance et une bande de décérébrés sur ce forum....polo a écrit :si elles sont derrière toi, c'est qu'elles sont en train de te mettre un tour!!!V-due a écrit : Et que les Vox soient DERRIERE moi!
![]()
![]()
![]()
Ben ça confirme!
On devrait s'entendre!