Morini a vendre

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Stal
Adh : 978

Morini a vendre

Message par Stal »

Un ami vend sa morini et je trouve son annonce ... excellente :mdr :mdr :mdr

C'est ici : http://www.leboncoin.fr/motos/245094868.htm?ca=12_s
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
vne440

Message par vne440 »

:mdr

Belle moto, elle me tente depuis longtemps, mais l'usine ne redémarre pas et pas de club Morini actif. Bref , j'attend encore un peu :arrow
Image
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

:mrgreen :mrgreen :mrgreen :mrgreen
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

L'a l'air bien ton pote :mdr

Faut le faire adhérer au VCF ce gars là, même si il n'a pas de Vox.
PAT 91

Message par PAT 91 »

naxov33 a écrit :L'a l'air bien ton pote :mdr

A condition qu’il aime la verveine… :lol!
:arrow :jesors
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

je confirme ... :champion
naxov33 a écrit :Faut le faire adhérer au VCF ce gars là, même si il n'a pas de Vox.
... on va y travailler ... :champion
Laurent

-------
BM #109
V-due

Message par V-due »

Sur conseils de Panpan et Stal, me v'là!

J'ai pas d'Voxan, c'est comme Morini, j'ai pas trouvé de concessionnaires. Pourtant, un Café Racer Gardette, je crois que je cracherais pas dessus...

Cela dit, rien ne vaut une Morini!
Una moto italiana o niente!
V-due

Message par V-due »

PAT 91 a écrit : A condition qu’il aime la verveine… :lol!
:arrow :jesors
C'est quoi la vert-veine?
Dans les veines, c'est meilleur quand y a un peu de Chateauneuf-du-Pape!
PAT 91

Message par PAT 91 »

La verveine c'est après le "côtes-du-Rhône" !

Bientôt au clairon, avec plaisir.
guindoul

Message par guindoul »

V-due a écrit : J'ai pas d'Voxan, c'est comme Morini, j'ai pas trouvé de concessionnaires. Pourtant, un Café Racer Gardette, je crois que je cracherais pas dessus...
Alors exceptionnellement, je suis pret à faire une énorme effort, et t'échanger mon cr contre la morini.

Non, ne me remercie pas. :mdr
V-due

Message par V-due »

guindoul a écrit :
V-due a écrit : J'ai pas d'Voxan, c'est comme Morini, j'ai pas trouvé de concessionnaires. Pourtant, un Café Racer Gardette, je crois que je cracherais pas dessus...
Alors exceptionnellement, je suis pret à faire une énorme effort, et t'échanger mon cr contre la morini.

Non, ne me remercie pas. :mdr

Le temps d'un essai, pourquoi pas...

A voir sur du long terme! ;-)
Potar

Message par Potar »

Ce que je ne comprends pas dans ce type d'annonce c'est que si elle est si formidable et extraordinaire c'te machine, pourquoi la vendre ?

Remarque si c'est comme la V Due, bien belle machine, pour ce qui est de la mettre au point ...

Puis sans le prix, j'arrive pas à m'y faire.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Potar a écrit :Ce que je ne comprends pas dans ce type d'annonce c'est que si elle est si formidable et extraordinaire c'te machine, pourquoi la vendre ?

Remarque si c'est comme la V Due, bien belle machine, pour ce qui est de la mettre au point ...

1 euros symbolique, entre amis on parle pas d'argent :jesors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
V-due

Message par V-due »

Potar a écrit :Ce que je ne comprends pas dans ce type d'annonce c'est que si elle est si formidable et extraordinaire c'te machine, pourquoi la vendre ?

En fait, à toi seul, tu montres les deux types de réactions que j'ai eues: ceux qui adorent (une grosse majorité, puisque sur le nombre de contacts que j'ai eus, tous ont apprécié à de rares exceptions), et ceux qui n'accrochent pas du tout (en tout trois ou quatre sur plus de 20 réponses....)

J'ai fait exprès de ne pas mettre de prix, parce que ça doit impliquer une réflexion de la part de l'acheteur. Comparer et se dire "est-ce que celle-là, qui est pas mal équipée et seule de cette couleur, vaut le coup de mettre un peu plus que les autres?"

Ma meule, c'est plus de 2000€ d'accessoires et pas loin de 1000 de peinture... Et j'attends que l'acheteur potentiel en tienne compte.
vne440

Message par vne440 »

Cette moto est vraiment extraordinaire mais malheureusement l'usine a fait faillite. Le soit disant reperneur n'a toujours rien fait. :cartonjaune
En attenadant les rats quittent le navire, il y a actuellement 21 Moto Morini Corsaro à vendre sur le Bon Coin à des prix vraiment canons :yes
Si il y a des couillus parmi vous, c'est le moment de faire une affaire (ou de perdre tout votre fric) J'ai téléphoné à 2 concessionnaires Morini: pas de pièces et pas de nouvelles pour l'instant :mrgreen
Affaire à suivre :rolleyes
Image
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

v due tu rèves l'acheteur veut faire une affaire pas te remercier de lui avoir préparé une bella.
morini c'est un pari risqué mais un pari
pour voxan c'est un pari....et c'est français (je sais je suis franchouillard)...et le vcf
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

V-due a écrit :Ma meule, c'est plus de 2000€ d'accessoires et pas loin de 1000 de peinture... Et j'attends que l'acheteur potentiel en tienne compte.
Tu dois le savoir, les accessoires sont jamais un argument de vente et encore moins "vendable" et c'est encore plus le cas pour une peinture qui plus est, n'est pas d'origine!

En tous les cas bonne vente et bienvenu :cool
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
V-due

Message par V-due »

paul andre a écrit :v due tu rèves l'acheteur veut faire une affaire pas te remercier de lui avoir préparé une bella.
morini c'est un pari risqué mais un pari
pour voxan c'est un pari....et c'est français (je sais je suis franchouillard)...et le vcf
T'es franchouillard, et moi j'ai du sang rital dans les veines.

On a donc le même point de vue!

Morini, c'est un pari, et c'est rital! :na

Au fait: si je vends pas.... Ben... J'm'en fous! J'la garde!
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

en plus c'est une super et superbe moto
elle ira chez un passionné sans doute (toi?)
bella morini
Potar

Message par Potar »

V-due a écrit :En fait, à toi seul, tu montres les deux types de réactions que j'ai eues: ceux qui adorent (une grosse majorité, puisque sur le nombre de contacts que j'ai eus, tous ont apprécié à de rares exceptions), et ceux qui n'accrochent pas du tout (en tout trois ou quatre sur plus de 20 réponses....)

J'ai fait exprès de ne pas mettre de prix, parce que ça doit impliquer une réflexion de la part de l'acheteur. Comparer et se dire "est-ce que celle-là, qui est pas mal équipée et seule de cette couleur, vaut le coup de mettre un peu plus que les autres?"

Ma meule, c'est plus de 2000€ d'accessoires et pas loin de 1000 de peinture... Et j'attends que l'acheteur potentiel en tienne compte.
Tu sais , ceux qui n'accrochent pas passe généralement leur chemin.
Je te rassure il est très facile de faire un choix surtout quand il y a le prix.
Pour moi, quelqu'un qui ne met pas le prix est soit conscient que le prix qu'il attend est au dessus du marché, ou alors il attend le bon larron .
Dans le registre , on a aussi faire offre.
Pourquoi ne pas dire combien alors que tu sais combien tu en attends ?
Vendre un véhicule un peu au dessus des autres peut intéresser si justifié.(kilomètrage, pneu, accessoires valise etc...)
MotoMorini n'est certainement pas évident à vendre aujourd'hui, sans prix çà peut être très compliqué.
Ceci dit, je pense que tu va la garder car comme tu l'expliques, elle est difficilement remplaçable.
Répondre