page d'accueil !!!!!!!!!!!!
-
ze suis le cavalier blanc
- Messages : 409
- Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
- Localisation : en gaule
page d'accueil !!!!!!!!!!!!
L'aurait pu faire un bon gros 4 cylindres japonais le Margerin !!!!!!!!
El Cavaliéro, qui œuvre pour la paix entre Motards.
El Cavaliéro, qui œuvre pour la paix entre Motards.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
même que si le voxan tombe, il est blessé, mais se releve et repartpolo a écrit :je rappelle que LA moto en panne à l'ag 2011 était bel et bien une triumph (rose)
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
-
CR51
- Messages : 362
- Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
- Localisation : Paris
- dominique
- Messages : 205
- Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
- Adh : 938
- Localisation : 19
NAN!soudogaz a écrit :C'est peut être une Kawasaki .?dominique a écrit :Je suis bien d'accord la dessus! Choisir un CR rouge en hommage à la présidente, c'est plutot élégant, mais mettre une anglaise en panne, ça c'est pas bien!!
Cela dit, le CR rouge de la présidente n'étatit qu'une hypothèse....
...élégante quand mème!!
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 302
- Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
- Adh : 565
- Localisation : Essonne (91)
JP36 a écrit :même que si le voxan tombe, il est blessé, mais se releve et repartle Doc36 ne devrait pas me contredire
et le Torpen non plus.
La voxan tombe et le pilote aussi....
il coupe le contacteur...
s'extirpe de sous la moto...
gueule un grand coup ...
relève 220kg en 5s...
enlève prudemment son casque....
ça va...
commence à lui parler..... (c'est pourtant que de l'acier)
re-gueule un grand coup...
serre sa main sur son épaule douloureuse.... (c'est marrant là mais y gueule pas)
le genoux... aïe ... ça va aussi
caresse de sa main le carénage meurtri....
s'assoit tranquillement .....
respire un grand coup .... (bah jusque là: il y avait pas pensé)
allume une clope (pour les fumeurs... sinon tu peux re-re-gueuler) ....
appelle ses potes pour leur dire avec les dents serrées que l'équipage aura un peu de retard et qu'il a deux ou trois bleus à l'âme!
mais la voxan repart, et elle ne s'arrête pas !
parce-que y'a un truc un truc à vivre .... ensemble.
nan, nan, nan, c'est pas du vécu....
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
-
TONY TRUAND
- Messages : 229
- Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
- Adh : 281
- Localisation : 38 Rencurel
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63


qui vous redresse un ex prez en moins d'une nuit