Juste pour savoir, si d aventure, l on vient a peter un cylindre et/ou une culasse et de percer un reservoir ca chercherai dans les combien cette plaisanterie???
Ps: je parle en termes de prix des pieces et uniquement de piece
Merci a vous de tarir ma soif de savoir
Juste pour le plaisir
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Juste pour le plaisir
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Bin vu la nature des fumees de plastique evite d y respirer quand meme ( cyanure, acide chrolridrique....)
Je sais bien que ces parties la ( culasse cylindre) c est pas ce qui pete le plus souvent, mais a la question et si ????
Je pense que tmv doit avoir ca, le vcf peut etre, mais outre la dispo, le ticket de caisse doit bien refroidir....
D ou mon questionement.... Merci
Je sais bien que ces parties la ( culasse cylindre) c est pas ce qui pete le plus souvent, mais a la question et si ????
Je pense que tmv doit avoir ca, le vcf peut etre, mais outre la dispo, le ticket de caisse doit bien refroidir....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- François r164
- Adh : 29
Jette un oeil sur le bon coin, ça te donnera une p'tite idée des prix pratiquésLe tatoué63 a écrit :Bin vu la nature des fumees de plastique evite d y respirer quand meme ( cyanure, acide chrolridrique....)
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff