Juste pour le plaisir

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Juste pour le plaisir

Message par Le tatoué »

Juste pour savoir, si d aventure, l on vient a peter un cylindre et/ou une culasse et de percer un reservoir ca chercherai dans les combien cette plaisanterie???

Ps: je parle en termes de prix des pieces et uniquement de piece

Merci a vous de tarir ma soif de savoir
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Si c'est sur un GEX, ça coute rien et il te reste encore de quoi te chauffer l'hiver en brulant les restes.

J'ai bon là ?
:rire
Le tatoué

Message par Le tatoué »

Bin vu la nature des fumees de plastique evite d y respirer quand meme ( cyanure, acide chrolridrique....)

Je sais bien que ces parties la ( culasse cylindre) c est pas ce qui pete le plus souvent, mais a la question et si ????

Je pense que tmv doit avoir ca, le vcf peut etre, mais outre la dispo, le ticket de caisse doit bien refroidir....

D ou mon questionement.... Merci
CR 234
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Le tatoué63 a écrit :Bin vu la nature des fumees de plastique evite d y respirer quand meme ( cyanure, acide chrolridrique....)

Je sais bien que ces parties la ( culasse cylindre) c est pas ce qui pete le plus souvent, mais a la question et si ????

Je pense que tmv doit avoir ca, le vcf peut etre, mais outre la dispo, le ticket de caisse doit bien refroidir....

D ou mon questionement.... Merci
Jette un oeil sur le bon coin, ça te donnera une p'tite idée des prix pratiqués :cool
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Le tatoué

Message par Le tatoué »

Merci.
CR 234
Répondre