+1.
Je me souviens, lorsque j'étais mécano auto chez Fiat (il y a 21 ans déjà), on vendait, à chaque achat, une malette avec l'additif machin pour la boîte et le super anti friction bidule pour le moteur.
Une vrai anarque et jamais vu d'amélioration notoire pour l'ensemble groupe motopropulseur.
Comme quoi, on n'a pas inventer le fil à couper le beurre!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Vik' the bike a écrit :Pour moi le mecacyl/TriDan ou la 300V c'est la même entourloupe...
J'met de la 5100 et ça marche très bien!
(et 7100 pour la piste)
Hein, quoi?
bin 4 AAC dans le sac... sauf si je me trompe non
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Vik' the bike a écrit :Pour moi le mecacyl/TriDan ou la 300V c'est la même entourloupe...
J'met de la 5100 et ça marche très bien!
(et 7100 pour la piste)
Hein, quoi?
bin 4 AAC dans le sac... sauf si je me trompe non
Hein? Les AAC, les miens? Vont très bein... moi c'est les joints de culasse. Surement parceque je met pas d'additif "ultra-cool" dans le liquide de refroidissement marque repère...