bonjour à toutes et tous, c'est avec un plaisir indéfinissable que je rejoins le voxan club de France. En effet à 43 ans et quelques motos diverses et variées je viens de m'offrir un petit bijou il s'agit d'un café racer de 2009 portant je crois le numéro 117. son kilométrage est de 10.000 km et elle est dans un superbe état. Je suis actuellement sur l'ile de la Réunion depuis bientôt trois ans et je devrais rentrer en métropole en été 2013. Marin d'état depuis 23 ans et mécanicien depuis toujours ma passion des motos va en grandissant. Vous me direz qu'opter pour un voxan café racer au fin fond de l’océan indien peut paraitre un poil dingue mais que voulez vous elle était disponible à un tarif acceptable et elle était si belle. Mes premiers tours de roues ne feront que confirmer ce que l'on m'avait dit à savoir un plaisir incommensurable et une grande fierté.
En espérant vous retrouver sur le forum je vous salut tous passionnés de belles mécaniques
Pierre-yves
La plus belle des motos de la plus belle des couleurs (après la rouge g.....) ça ne peut être qu'un type bien qui la chevauche ;-)
Bienvenu dans notre club ;-) (dédicace à PAT91)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Bienvenue!
c'est bien t'as au moins la bonne couleur....tout le monde ne peut pas avoir un scrambler!
C'est celle du "leboncoin.fr" récent que tu as prise?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
En effet c'est celle qui était sur le bon coin de la Réunion je crois que c'est la seule de ce modèle ici. Elle ne se vendait pas je pense que les loulous étaient inquiets pour les pièces détachés. Faut dire qu'ici déjà le prix du neuf est augmenté de 45% en taxes et octroi de mer par rapport à la métropole, je vous dit pas le prix d'une bécane neuve et le marché de l'occasion complètement dingue quoiqu'il en soit elle est belle et va m'accompagner pour un long long très long moment je l’espère et j'ai hâte de revenir vers l'hexagone afin de pouvoir rencontrer certains d’entre vous au cours de manifestations diverses et variées.
En attendant elle goutera à la vie sous les tropiques son proprio au rhum arrangé et divers fruits exotiques En fait en profiter quoi !!!
bonne journée à tous
Comme te l'a dit Naxov33 il y a un autre voxaniste à la Run ex-marin, éh ben c'est moi.
Je possède le CR gardette 177, mais je l'ai laissé en métropole pour l'instant, je verrai par la suite si je le fais venir.
Pour le moment je vais rouler avec le glaviot de ma femme, houps le gladius (enfin quand elle sera arrivée).
je suis sur sainte anne, faut absolument que nous nous voyons.
Ici, malgré nos différences, le VCF, c'est une vraie famille, je le constate depuis bientôt dix ans!! La solidarité n'est pas un vain mot et ça fait vraiment du bien, surtout dans le monde dans lequel nous vivons...
Roadstèrement
François
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff