Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
-
vne440
- Messages : 108
- Inscription : lundi 23 mai 2011 9:02
- Localisation : Valence
Message
par vne440 »
-
paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
Message
par paul andre »
d'ailleurs c'est le seul mois d'intéressant dans ce calendrier

-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
Allez, pour le plaisir...
fil@

-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
-
alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Message
par alcapoun »
Domage, y'en a plein de beaux des café, pourquoi ils ont choisi celui là ?
Quand manque de gout rime avec piston ...
AL' même pas jaloux

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
Mon petit Al, lorsque ta superbe machine sera terminée, je suis sûr qu'elle pourra dignement représenter la Voxanie dans le calendrier 2013...
Il faudra qu'elle soit terminée en mai/juin 2012
fil@

-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Message
par GegeCR38 »
Bonsoir,
Dicton : photos de novembre, cache ton membre..
Ben quoi, ambiance "motards". Et je repars discrètement. Gérard.
-
Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Message
par Doc 78 »
l'est pas un peu grasse du bide la Novembre?
Phil tu vieillis, tu baisses tes prétentions!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
ledext
- Messages : 41
- Inscription : dimanche 19 juin 2011 16:05
- Localisation : grezillac (33)
Message
par ledext »
Z'allez dire que je pinaille (pas de mauvais jeux de mots svp...

) mais les mi-bas... pas sexy pour deux sous...
Je dis faute de gouts là!!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait! Monsieur Audiard
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Message
par Pantah »
A oui tient, j'avais pas. J'avais pas vu la fille non plus, seulement la très belle moto !

-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
ledext a écrit :Z'allez dire que je pinaille (pas de mauvais jeux de mots svp...

) mais les mi-bas... pas sexy pour deux sous...
Je dis faute de gouts là!!!
C'est pour faire Bleu/Blanc/Rouge, comme les chaussures
fil@
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
Message
par stephanois »
quelle belle paire de..............................; cylindres!
quand t'es pas bon t'es malin
-
ledext
- Messages : 41
- Inscription : dimanche 19 juin 2011 16:05
- Localisation : grezillac (33)
Message
par ledext »
Jack-Palmer a écrit :ledext a écrit :Z'allez dire que je pinaille (pas de mauvais jeux de mots svp...

) mais les mi-bas... pas sexy pour deux sous...
Je dis faute de gouts là!!!
C'est pour faire Bleu/Blanc/Rouge, comme les chaussures
fil@
Et les chaussures, elles sont française au moins?
Quoi, comment ça, je cherche la petite bête moi???
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait! Monsieur Audiard