Quel meilleur site pour importer des photos ?

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Quel meilleur site pour importer des photos ?

Message par Jack-Palmer »

Voilà, tout est dans le texte...
Je voudrais faire défiler toutes les photos que j'ai du 03 novembre 2001.
Je me sers habituellement de Hibbox, mais ils mettent de la pub maintenant...
Je viens de télécharger Picassa mais cela ne me plait pas trop...
Il charge toutes les photos...

Et vous, vous vous servez de quoi ?

fil@
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Message par lygia »

moi je les envoie a lulu alias cf87 !!!! :cartonrouge
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

fil@ si tu veux tu zippes tes photos et tu les pose sur http://dl.free.fr et tu m'envoies le lien fourni à la fin (ou à la comm info), on pourra les héberger sur le serveur web du club :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Effectivement, depuis l'upgrade, on a de la place sur le serveur du club. Si tu veux pas te prendre la tête, raméne tout ça sur une clé USB demain au Clairon.

Perso, j'ai mon propre serveur. Je peux dépanner au cas ou.

Sinon, si c'est juste pour publier sur les forums, il y a des services comme hfr-rehosts. Normalement, c'est pour le forum d'hardware.fr, mais ça marche aussi sur les autres forum.

Par exemple :

Image

Image
Image

C'est par ici que ça se passe : http://hfr-rehost.net/

tu upload ton image et le site te donne les liens a collé dans le post. Pas de pub, de popup à la con ou quoi que soit. Bon y a pas de diaporama possible et c'est pas vraiment conseillé pour héberger ses albums. Y a aucune garantie de service. Plus d'info sur hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 7315_1.htm
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Pour info parallèle à cette première question, le meilleur moyen que j'aie trouvé d'envoyer des fichiers volumineux s'appelle
http://www.wetransfer.com

Gratuit, permet d'envoyer jusqu'à 2Go, super facile d'emploi… Ca évite souvent d'avoir à zipper-dézipper, ou à faire appel à un ftp …
Didier Roadster 176
Répondre