KIT EVO et boutique du club
- sergio47
KIT EVO et boutique du club
Bonjour. je me suis présenté dans la section ad hoc. J'envisage l’achat déraisonable par excellence une CR de 2000.
Je pense qu'elle n'est pas équipée du kit EVO. j’ai parcouru le site et vu que c'est important. On peut encore en trouver chez TMV ?
cette fameuse boutique du VCF est elle accessible par internet ?
Je pense adhérer dès que j'aurai la belle dans le garage.
merci pour vos conseils.
Je pense qu'elle n'est pas équipée du kit EVO. j’ai parcouru le site et vu que c'est important. On peut encore en trouver chez TMV ?
cette fameuse boutique du VCF est elle accessible par internet ?
Je pense adhérer dès que j'aurai la belle dans le garage.
merci pour vos conseils.
A force d’essorer la poignée...on tord le cadre
- mazden
- Adh : 840
Chez TMV, les pièces du kit sont dispo, ajoutes-y des tendeurs gris nouvelle génération (en plus des patins qui font partie du kit), mais là çà va peut-être être un peu plus difficile.
En ce qui concerne les pièces du club et à condition d'être adhérent, il y a la boutique par internet ouverte directement à tous via un mot de passe, on y trouve des pièces disponibles en grand nombre sans restriction.
Sinon il faut t'adresser à moi ou à Manu suivant ta région et motiver ton achat pour des pièces plus rares qui ne sont délivrées que sur demande. Un kit evo à monter en fait partie et nous avons certaine pièces du kit dispo à prix TRES compétitif.
En ce qui concerne les pièces du club et à condition d'être adhérent, il y a la boutique par internet ouverte directement à tous via un mot de passe, on y trouve des pièces disponibles en grand nombre sans restriction.
Sinon il faut t'adresser à moi ou à Manu suivant ta région et motiver ton achat pour des pièces plus rares qui ne sont délivrées que sur demande. Un kit evo à monter en fait partie et nous avons certaine pièces du kit dispo à prix TRES compétitif.
Prez méritant du RCF
- sergio47
Je récupère la BEEEETE , controle la couleur des tendeurs (j'ai passé l'après midi sur votre site, j'ai donc vu les PDF !)
Merci pour faire vivre cette légende.
çà fait 10 ans que je "bave". je l'essaie samedi prochain (trop de plui aujourd'hui) et si çà colle. GAZZZZZZZZZZZ
- Manu
Pas mieux que Mazden 
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- Vik' the bike
- Stal
- Adh : 978
+1Vik' the bike a écrit :Juste pour rajouter que tu fais le bon choix, les Gardettes, ce sont les seules vraies Voxans. J'espère pour toi que le CR est gris...
(gris ou gris à l'origine et repeint)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- sergio47
Ben oui c'est une gardette...c'est une grise , elle est dans son jus...belle comment dire comme une voxaN (pas trouvé mieux)
elle fait un bruit de moto, elle vibre...elle a une mécanqiue avec des pièces taillées dans la masse ...
bref c'est la n°00008 et elle sera bientôt dans mon garage...si l'essai de samedi est concluant.

elle fait un bruit de moto, elle vibre...elle a une mécanqiue avec des pièces taillées dans la masse ...
bref c'est la n°00008 et elle sera bientôt dans mon garage...si l'essai de samedi est concluant.
- paul andre
- Adh : 706
- sergio47
J'avoue que le montage m'inquiète un peu car si j'ai bien compris il faut absolument tout démonter !!!
J 'ai cherché sur le site et pas vraiment trouvé ce qu'il fallait démonter à minima...donc je suppose que c'est out....
Beren bé
Je suis pas sur qu'elle va fonctionner de nouveau si je démonte tout mais je n'ai pas le choix .

J 'ai cherché sur le site et pas vraiment trouvé ce qu'il fallait démonter à minima...donc je suppose que c'est out....
Beren bé
Je suis pas sur qu'elle va fonctionner de nouveau si je démonte tout mais je n'ai pas le choix .
- sergio47
Tiens juste pour le plaisir demain je vous mets des photos !!!sergio47 a écrit :J'avoue que le montage m'inquiète un peu car si j'ai bien compris il faut absolument tout démonter !!!
Beren bé
- lalex
- motocool
oui.........super.................moi aussi j'ai une 004.......
me vient 1 idée comme ça....ce serai sympa si on pouvait savoir qui à la 004 de chaque modele (roadster ,café...scrambler.....)...........pour 1 jour faire 1 petite souvenir:photo
pareil j'ouvre 1 post..mais je ne sais pas si tous les modeles ont été numéroté comme ça (pas retrouvé l'info sur le forum)
me vient 1 idée comme ça....ce serai sympa si on pouvait savoir qui à la 004 de chaque modele (roadster ,café...scrambler.....)...........pour 1 jour faire 1 petite souvenir:photo
pareil j'ouvre 1 post..mais je ne sais pas si tous les modeles ont été numéroté comme ça (pas retrouvé l'info sur le forum)