On roule à moto chez nous 6 mois de l'année maximum
Pour l'hiver et le fret:

By aphyo at 2010-08-22
Cayenne S
Mon daily driver à la belle saison:

By thunderaphyo at 2011-08-28
Jaguar XJS 4 litre 1993

Chouette !François r164 a écrit :Sinon, je peux mettre des photos de ma tire aussi...![]()
et on fait un topic réservé aux bagnoles des membres du VCF
No problemo Al,alcapoun a écrit :Rhoooooooo z'êtes dures les gars ... ce sont quand même pas des Scénic ou des Touran ses voitures ...
Un autocollant Voxan Club de France, ça a quand même plus de gueule sur une porsche que sur une fiat bravo ? Surtout au Quebec, doit pas y en avoir des masses.
Oli, files moi ton adresse en MP et je t'envois l'autocollant ........ et la prochaine photo de ton traine couillon quotidien, on veut voir l'autocollant dessus![]()
AL'

Tout à fait, c'est pour cela que j'ai choisi une S, le modèle de base avec son V6 manque de souffle pour entrainer les 2.2 tonnes de l'engin, un 8 de 330 cv est idéal.alcapoun a écrit :Bin si on avait en Europe le cout du carburant identique à celui de outre atlantique, peut etre il y en aurait il plus à rouler avce ce genre de voiture ?
Perso je peux pas. Je ne prends même plus la moto au quotidien, d'abord pour une raison technique : le bébé, ensuite pour une raison économique : 35000 km/an, l'essence, 6 pneus, l'huile, les filtres, etc ...
Non, maintenant elles sont réservées aux WE, quand je le peux ... la moyenne annuelle en prend un sacré coup![]()
AL'
Ouaip ca bouffe ces petites bêtes la !alcapoun a écrit :Tiens, l'oncle de ma femme dit le contraire ... il a gardé le S pendant 3 mois, pas une vrai porsche selon lui.
Il l'a changé pour un Turbo S ....... mais après un an, sa femme s'en est servi pendant 2 semaines pour aller bosser ........ elle a hurler 200 litres de carburant par semaine![]()
Du coup il est revenu au mazout ...
AL'
Ca dépend des marques et modèles, le must est d'acheter aux Etats, même en payant les taxes, on est gagnant mais attention aux maquillages, une belle peinture cache souvent la misère, les caisses du nord sont souvent bouffées par le sel et celles du sud cuites par le soleil.Jack-Palmer a écrit :c'est moins cher en dollar canadien, certainement ...
fil@