70 km dans le brouillard
- alcapoun
- Adh : 889
70 km dans le brouillard
Voila comment la VX10 n° 32, issue du lot 38, a fait ses premiers kilometres cette après-midi.
On y voit pas à 15 mêtres, et encore visière ouverte, mais y a pas, faut que j'aille l'essayer.
Cela fait plus d'un an qu'elle trone dans mon attelier, attendant patiement l'arrivée des pièces manquantes, et que je lui accorde un peu de temps.
Biensur il reste encore un peu de boulot, une belle peinture, etc ... mais elle roule !
Je suis allé voir quelques copains qui ont toujours décrié cette moto pour ne l'avoir vu que dans les magazines.
Et pourtant, malgrès son aspect inachevé, tous sont d'accord pour dire que c'est une belle machine.
Moderne et complètement décalée, mais quand on l'a devant soit, elle ne laisse pas indifférent.
Quelle fierté en entendant tous ces commentaires !
Que de merci à donner à tellement de monde ... pour en arriver là.
Et le premier auquel j'ai pensé tout à l'heure, c'est Sofi Racing, il sait pourquoi.
A plus
AL'
On y voit pas à 15 mêtres, et encore visière ouverte, mais y a pas, faut que j'aille l'essayer.
Cela fait plus d'un an qu'elle trone dans mon attelier, attendant patiement l'arrivée des pièces manquantes, et que je lui accorde un peu de temps.
Biensur il reste encore un peu de boulot, une belle peinture, etc ... mais elle roule !
Je suis allé voir quelques copains qui ont toujours décrié cette moto pour ne l'avoir vu que dans les magazines.
Et pourtant, malgrès son aspect inachevé, tous sont d'accord pour dire que c'est une belle machine.
Moderne et complètement décalée, mais quand on l'a devant soit, elle ne laisse pas indifférent.
Quelle fierté en entendant tous ces commentaires !
Que de merci à donner à tellement de monde ... pour en arriver là.
Et le premier auquel j'ai pensé tout à l'heure, c'est Sofi Racing, il sait pourquoi.
A plus
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Adh : 706
- JP36
- Adh : 673
+ 1paul andre a écrit :félicitation car visiblement il y avait du boulot
alors maintenant un tite photo
a+
Content pour toi, j'espère qu'elle se rencontreront toutes pour une tres belle photo
A Bientôt
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- cgtgilou
- Adh : 932
J'espère que l'éclairage fonctionne bien, vu le temps passé à installer les 2 optiques ainsi que l'habillage.
Y reste plus qu'à peintulurer tout ça. Si tu ne trouves pas de peintre, je pense que Matthis se fera un plaisir de t'aider.
Y reste plus qu'à peintulurer tout ça. Si tu ne trouves pas de peintre, je pense que Matthis se fera un plaisir de t'aider.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- alcapoun
- alcapoun
- paul andre
- Adh : 706