Salon Moto Legende Vincennes
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Salon Moto Legende Vincennes
salut les amis, j'y vais avec ma cherie le samedi 19/11 au matin, qui c'est qui vien???
http://www.salon-moto-legende.fr/
http://www.salon-moto-legende.fr/
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
- orangemecanic
- Messages : 609
- Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
Une bien belle manif ma foi;beaucoup de monde, des clubs qui manquaient a l'appel malheureusement( le norton club,Triton,laverda..........le vcf)et oui ,peut être l'an prochain? je serai là pour aider si on fait un stand.
A mon avis il manquait aussi de la piece ,mais j'ai pu trouver un joli optique chromé pour le street et je me suis rabattu sur les miniatures ,c'est moin cher! plein de renseignements sur les voyages a l'étranger,comme l'Inde par exemple(des gens sympas au passage)et si on est un groupe de 10-12 personnes au sein du club ça pourrait être sympas,non?Et en Bullet siouplait!
Au final un très beau w-end ,trajet relax en tgv et pas cher,hebergement agreable dans la famille VCF,repas -concert le samedi soir tonifiant et retour dimanche soir en ardèche après une visite guidée dans Paris par une belle journée ensoleillée.Que du bonheur!!!
A mon avis il manquait aussi de la piece ,mais j'ai pu trouver un joli optique chromé pour le street et je me suis rabattu sur les miniatures ,c'est moin cher! plein de renseignements sur les voyages a l'étranger,comme l'Inde par exemple(des gens sympas au passage)et si on est un groupe de 10-12 personnes au sein du club ça pourrait être sympas,non?Et en Bullet siouplait!
Au final un très beau w-end ,trajet relax en tgv et pas cher,hebergement agreable dans la famille VCF,repas -concert le samedi soir tonifiant et retour dimanche soir en ardèche après une visite guidée dans Paris par une belle journée ensoleillée.Que du bonheur!!!
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
