et hop la connerie de la presque quarantaine...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Message par holeshot 1.3 »

alcapoun a écrit :
cgtgilou a écrit :Euh, je pense que Al me bat à plate coûture. Non, j'en suis mème sur!
Mais non, mais non, je reste modeste.
Je n'ai eu que 3 cartons, resté 2 mois et demi en extension sur un lit, 8 mois en fauteuil roulant, et un an et demi de réduc après.
Plus de 30 fractures, 5 jours de coma, 200 points de suture tout ça juste pour le premier accident.
Mais rassurez vous la première chose que j'ai faite en sortant de l'hosto, c'est poser mes béquilles pour aller faire un tour de moto.

Bref la routine (sauf les matin humide, et c'est souvent humide la Picardie).

Le prez de cette sous com pourrait etre Holshot 13, mais il a triché, c'est pas en moto qu'il s'est ruiné lui ....

AL'


Et alors tu rajoutes des ailes à une moto, et elle décolle !!!!!!!!
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

on attend les photos d' orange had :mdr

:merci
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

polo a écrit :on attend les photos d' orange had :mdr

:merci
C'est ben vrai !!
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

Pour tenir compagnie à "Black Mic Mac", voici "Orange'Had"



Image
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Ca y est, c'est officiel, félicitation alors !
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

:alc-54f :yes
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Torpen a écrit :Pour tenir compagnie à "Black Mic Mac", voici "Orange'Had"



Image
:alc-54f :champion :cool
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
JP36
Messages : 653
Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
Adh : 673
Localisation : Le Blanc - Indre

Message par JP36 »

PAT 91 a écrit ::alc-54f :yes
+1
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

youpiiiiiiiiiiiiiii ... bravo Had, très bon choix !!!!!!!
quand on achète une nouvelle bécane, on l'arrose ... :mdr :mdr
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Yeah ! Bravo ! :alc-54f
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
Roadster_Misurarca
Messages : 148
Inscription : dimanche 05 juin 2011 19:39
Localisation : Alsace / 67

Message par Roadster_Misurarca »

Bravo !
Félicitations !
Belle moto !

(il va falloir se débarrasser discretement de l'excroissance disgracieuse fixée sur l'arrière qui défigure la belle ligne de la moto :-)
dédé du gaz
Messages : 876
Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

Fétichiste !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

Ha, ha, j'me marre, ils y viennent tous au scrambler, c'est ça la maturité.

Bienvenue et bravo, tu vas en manger sans restriction du scrambler.

faut se refaire une sortie scrambler, la population augmente (ils ont remis les chaines Scrambler en marche?)


j'ai dis 4 fois Scrambler pour que ça rentre, ça fait 5 scrambler avec le dernier, non 6 maintenant.....
Doc 78 :malade
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

Roadster_Misurarca a écrit :Bravo !

(il va falloir se débarrasser discretement de l'excroissance disgracieuse fixée sur l'arrière qui défigure la belle ligne de la moto :-)
Ben c'est à dire que cette excroissance, qui, je te l'accorde est fort disgracieuse a un p'tit côté pratique fort appréciable que j'ai pu tester dimanche dernier en allant voir un ami qui sait recevoir. Lequel a discrètement glissé dans cette boite un kilo de jambon fumé, un gigot de chevreuil et un bouteille de bordeaux.
:alcooliques

Du coup j'hésite à l'ôter ... car sait-on jamais, je pourrai croiser d'autres amis qui sauraient recevoir et compléter mon frigo.

Et je tiens à préciser à la commission gastronomique qui sévit dans ma région qu'il n'est pas la peine de passer pour goûter les aliments sus-cités.
J'ai déjà tout bouffé !
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Torpen a écrit : Du coup j'hésite à l'ôter ... car sait-on jamais, je pourrai croiser d'autres amis qui sauraient recevoir et compléter mon frigo.
Sinon, je connais quelqu'un qui vend un sac à dos pratique et éprouvé...

fil@ :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

Jack-Palmer a écrit : Sinon, je connais quelqu'un qui vend un sac à dos pratique et éprouvé...

fil@ :alcooliques
Certes, je le connais aussi mais cette personne fait partie de la commission gastronomique. Je ne peux donc m'en approcher sans risquer de voir disparaître cochon, chevreuil et bouteilles !
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Torpen a écrit :
Jack-Palmer a écrit : Sinon, je connais quelqu'un qui vend un sac à dos pratique et éprouvé...

fil@ :alcooliques
Certes, je le connais aussi mais cette personne fait partie de la commission gastronomique. Je ne peux donc m'en approcher sans risquer de voir disparaître cochon, chevreuil et bouteilles !
Ne faisant pas parti de cette commission, je mets à ta disposition mon frigo pour les éléments solides, ainsi que ma cave pour les liquides. Je te promets qu'ils seront bien gardés !
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

Pantah a écrit :Ne faisant pas parti de cette commission, je mets à ta disposition mon frigo pour les éléments solides, ainsi que ma cave pour les liquides. Je te promets qu'ils seront bien gardés !
hum.... je doute... je doute....
Ne serais-tu pas un agent double de cette obscure organisation terroriste ?

:cool :cool
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Doc 78 a écrit :Ha, ha, j'me marre, ils y viennent tous au scrambler, c'est ça la maturité.

Bienvenue et bravo, tu vas en manger sans restriction du scrambler.

faut se refaire une sortie scrambler, la population augmente (ils ont remis les chaines Scrambler en marche?)


j'ai dis 4 fois Scrambler pour que ça rentre, ça fait 5 scrambler avec le dernier, non 6 maintenant.....
Doc 78 :malade





Pas la maturité mais la vieillesse !!!!!!!!!!!

El Cavaliéro, qui vend des bracelets pour Scrambler..........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

Ahhh !!! Le Scrambler Orange, la plus belle Voxan c'est incontestable. :champion

A+ Gilles, sans kit Voyager en ce moment. :lol
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Répondre