recherche boite a air street
-
matteo 15
recherche boite a air street
Bonjour je viens de me rendre compte que sur mon street de 2005 il y avais 2 cornet en lieu et place de la boite a air quelqu un en aurait il une a vendre ?
- naxov33
- Adh : 803
- JP36
- Adh : 673
Perso je suis aussi avec 2 cornets,
donc j'ai la boite à air, par contre si tu regarde bien il te faut aussi les tulipes, car sur le mien elles ont été coupées pour monter les cornets
Maintenant je ne suis pas encore chaud pour vendre ma boite à air, même si le street fonctionne très bien, juste au cas ou il y ai un CT
demande peut etre a TMV
donc j'ai la boite à air, par contre si tu regarde bien il te faut aussi les tulipes, car sur le mien elles ont été coupées pour monter les cornets
Maintenant je ne suis pas encore chaud pour vendre ma boite à air, même si le street fonctionne très bien, juste au cas ou il y ai un CT
demande peut etre a TMV
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- JP36
Officiellement, elle ne devrait pas fonctionner dans cette configuration cornet + TCS d,après Jivaro
Donc je ne souhaites pas prendre le risque de le dérégler
Par contre après avoir fait des échange de street, il me semble plus pechu, et rond!! Limite un gardette à du mal à suivre en accélération
Conso 6,5l mais je ne pousse pas énormément les rapports.
Dernière info il a environ 50000km
Seul défaut elle ne supporte pas de rouler à 2900tr
Donc je ne souhaites pas prendre le risque de le dérégler
Par contre après avoir fait des échange de street, il me semble plus pechu, et rond!! Limite un gardette à du mal à suivre en accélération
Conso 6,5l mais je ne pousse pas énormément les rapports.
Dernière info il a environ 50000km
Seul défaut elle ne supporte pas de rouler à 2900tr
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
matteo 15
si j ais le malheur de caler a froid elle fait un gros pchuif au niveau des cornet et j ais l impression quelle avale trop d air elle s engorge légerement a l accélération mais elle pousse bien sinon en conso je suis a 7.5l elle a 39890km je n est aucun moyen de comparaison c est le seul twin que j ais conduit
- JP36
- JP36