http://www.leboncoin.fr/motos/258039696.htm?ca=12_s
1er CR orange
-
Pantah
1er CR orange
Number ouane, y'a un type qui prétend avoir le 1er CR orange de 2005, faut que tu sortes de ton sommeil et que tu t'occupes de lui !

- PAT 91
Re: 1er CR orange
++1.......................NEW FATHER...............Félicitations à vous deux.Pantah a écrit :Number ouane, faut que tu sortes de ton sommeil
- motorigolo
- naxov33
- Adh : 803
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- Benoit41
Re: 1er CR orange
Bonjour,Pantah a écrit :Number ouane, y'a un type qui prétend avoir le 1er CR orange de 2005, faut que tu sortes de ton sommeil et que tu t'occupes de lui !
Pour en avoir discuté avec Number ouane, il a le CR n°1 de 2003 ....
Ce qui veut dire que cela laisse des possibilités et notamment qui'il puisse exister un CR n°1 de 2005 (dans le cas présent, il serait orange).
A plus
- alcapoun
- Adh : 889
Le CR de Brice est bien le 1er CR de la génération CR05.
C'est à dire le 1er CR Cazeaux à moteur noir, et dans ce cas, robe orange (personne n'est parfait).
Si je me souvient bien, c'était celui de Patrick Serrodio, responsable SAV de l'usine.
Il a été immatriculé en décembre 2004.
AL'
C'est à dire le 1er CR Cazeaux à moteur noir, et dans ce cas, robe orange (personne n'est parfait).
Si je me souvient bien, c'était celui de Patrick Serrodio, responsable SAV de l'usine.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Adh : 706
-
Pantah
Et est de 2004 et non pas de 2003 !alcapoun a écrit :Le CR de Brice est bien le 1er CR de la génération CR05.
AL'
-
dédé du gaz
Tout dépend de l'âge de la mouche.panpan a écrit :Quel jour ? Quelle heure ? ... Non parceque faut être précis quand on donne des infos !!!alcapoun a écrit : Il a été immatriculé en décembre 2004.![]()
Quand elles sont jeunes, les sphincters sont plus souples...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
Pantah
Dédé, tu oublies l'aiguille, forme, taille, diametre etc...dédé du gaz a écrit :Tout dépend de l'âge de la mouche.panpan a écrit :Quel jour ? Quelle heure ? ... Non parceque faut être précis quand on donne des infos !!!alcapoun a écrit : Il a été immatriculé en décembre 2004.![]()
-
dédé du gaz
On sait pertinemment que le Diptèrophile actif est rarement richement doté (d'un point de vue strictement dimensionnel) en matériel de perforation. La Diptèrophilie est d'ailleurs considérée, selon les meilleurs spychologues internationnaux, comme un biais palliatif, une forme compensatoire résultant d'un sous-dimensionnement complexant. Surtout dans la douche des vestiaires d'un stade de Rugby.Pantah a écrit :Dédé, tu oublies l'aiguille, forme, taille, diametre etc...dédé du gaz a écrit :Tout dépend de l'âge de la mouche.panpan a écrit :Quel jour ? Quelle heure ? ... Non parceque faut être précis quand on donne des infos !!!![]()
Donc, ne nous attardons pas sur ce sujet strictement millimétré, restons-en aux faits. Qui qu'à fait quoi, déjà ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Benoit41
Bonjour,Pantah a écrit :Tu parles de l'immatriculation, je parle de la fabrication, ! C'était juste une précision pour Benoit41alcapoun a écrit :Bin qu'est-ce qui t'arrive Sylvain ?
2004 c'est bien ce que j'ai écrit
Si j'ai bien compris les infos, trouvées ici, le 10ième chiffre ou lettre du n° de série indiquerait l'année de fabrication en autre pour les CR Cazeaux. Pantah et Alcapoun, vous pouvez confirmez ?
Vous avez déjà vu le n° de série du CR de Brice ?
D'après vous, quel est le 10ième chiffre ou lettre du n° de série du CR de Brice?
Je serai bien intéressé de le connaître ...
A plus
- Collector
La lettre ne peut être que pour les Gardette : X pour 1999, Y pour 2000… plus le 1 pour 2001 !
Après, pour les Cazeaux, le 10° chiffre reprend celui de la décennie 200x, sachant qu'il n'y a pas de 2, la fabrication des Cazeaux ayant commencé en 2003…
Tout est là :
http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... -serie.pdf
Après, pour les Cazeaux, le 10° chiffre reprend celui de la décennie 200x, sachant qu'il n'y a pas de 2, la fabrication des Cazeaux ayant commencé en 2003…
Tout est là :
http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... -serie.pdf
Didier Roadster 176