support de plaque Wilephi

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

support de plaque Wilephi

Message par alcapoun »

Peut etre avez vous cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/86477233.htm?ca=19_s

Wil lance une nouvelle petite série de support de plaque pour CR. Ils sont de bonne facture, s'intègrent parfaitement à la ligne de la moto et sont surtout beaucoup plus jolis et plus nobles qu'un bricolage à base d'équerres alu achetées chez bricodépot :jsors
Faites vous plaisir ....
AL'

PS : ne l'appelez pas pour les pots d'échappement, ça ne le fait plus rire.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
je confirme le support de plaque est magnifique
du boulot de pro
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
joebar59
Messages : 401
Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
Localisation : lille

plaque

Message par joebar59 »

paul andre a écrit :salut
je confirme le support de plaque est magnifique
du boulot de pro
+1

Cordialement Christophe
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

:champion idem,super le support de plaque(juste la taille qu'il faut et très belle finition) :champion .
PS:on achèterai presque une voxan pour pouvoir mettre le support de wilephi :photo ,wil. :bye
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
alex68
Messages : 189
Inscription : dimanche 27 août 2006 21:11
Localisation : 68

Message par alex68 »

Je confirme,le support est tres bien fait,et en plus je lai tailler,comme un sauvage :lol
VOXAN un style de vie!
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Message par Hugo »

Hello mon support de plaque d'origine est cassé :grrrrr
quelqu'un aurait des news à savoir si Wil en aurait encore ??
Numéro : 66
Avatar de l’utilisateur
morgan37210
Messages : 45
Inscription : dimanche 27 novembre 2011 13:46
Localisation : Tours

Message par morgan37210 »

Salut à tous? y'aurait -il possibilité d'en commander un ou pas ? je viens de voir que les messages date de 1 an...
merci
Morgan
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Il ne vient pas souvent ici, je lui en ai acheté un il y a un an environ. Contacte le par mail wilephi@hotmail.com adresse mail dans son profil.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

Je vois pas a quoi ca ressemble. Oui je sais honte a moi
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Wilephi m'a donné son accord pour que nous fassions reproduire ce support pour le Club.
Le miens est donc chez BUB Composites, et il sera prochainement en vente sur votre site préféré, le site de pièces détachées réservé aux adhérents.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

:champion
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
morgan37210
Messages : 45
Inscription : dimanche 27 novembre 2011 13:46
Localisation : Tours

Message par morgan37210 »

Je viens de passer commande auprès de Wilphi ce matin! Vivement que sa arrive !
Répondre