Etant dans l'impossibilité de régler correctement l'injection avec le calculateur d'origine, j'ai installer l calculateur de mon café, celui d'origine, pas le perfo.
Le moteur tourne rond, les gaz redescendent franchement, les coudes d'échappement ne virent plus au rouge ... bref c'est mieux.
Oui .......... mais non.
J'ai forcément tout ce qui m'a déplus sur le café avant que je passe pour une version "perfo".
Le moteur est "hésitant" voir hoquetant en dessous de 3500 t/min, et vu que la belle est rodage, ça ne laisse plus que 1000 t/min utilisables. La conso est celle du café d'origine : environ 8,5 l/100 (contre 7l avec le kit perfo) ...
Bref ça tourne, mais c'est pas bonheur
Histoire de faire faire un peu de kilometre à la jeune VX, j'ai décidé de l'emmener voir la mer.
Pour mémoire, les premiers kilometres ont été faits dans un brouillard à couper au couteaux. Les suivants par une pluie dilluvienne (que j'ai été bien pourri parce que je peux pas mettre de vetement de pluie temps que les pare chaleurs ne sont pas montés).
Et bien aujourd'hui j'ai choisi lit de boue liquide sur bitume invisible, puis la grêle ... manque plus que la neige et elle aura tout connu ............ sauf soleil et route sèche
Bon allé on y crois
AL'