Je vend tout !

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
vne440

Je vend tout !

Message par vne440 »

Cause abandon projet suite à l’achat d’une Morini Corsaro Veloce, je vends les pièces suivantes :

[VENDU] Ligne complète échappement Café Racer origine, très bon état : 280 euros
[VENDU] Ligne complète échappement Café Racer, silencieux Akraapovic, très bon état 390 euros
[VENDU] Réservoir Black en alu, 2 toutes petites bosses minuscules coté droit : 630 euros
[VENDU] Jeu complet platines commandes reculées + Rp passager Black, neuf : 650 euros

Ensemble Café Racer boucle arrière, selle, dosseret, tours de selle droit, gauche et arrière, bavette, passage de roue + pattes, entretoises, visserie.... le tout 500 euros

Voxan Street 2004 noire, 16850 km très bon état, révision complète à 15 000 km. filtres, plaquettes, bougies, 2 pneus neufs Michelin Power Pure, petit saute vent noir neuf : 5000 euros.

Je vais faire des photos prochainement :arrow :photo
Modifié en dernier par vne440 le vendredi 06 janvier 2012 18:38, modifié 3 fois.
Image
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Je prends la ligne Akra pour un ami : MP
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Coqexilé
Adhérents 2023

Message par Coqexilé »

VNE 440

Salut

Peut-être tu ne connais pas

http://www.youtube.com/watch?v=SgIzCwZL ... re=related :champion
vne440

Message par vne440 »

Coqexilé a écrit :VNE 440

Salut

Peut-être tu ne connais pas

http://www.youtube.com/watch?v=SgIzCwZL ... re=related :champion
Si bien sûr que je connais, c'est "culte" :yes
Image
vne440

Re: Je vend tout !

Message par vne440 »

Cause abandon projet suite à l’achat d’une Morini Corsaro Veloce, je vends les pièces suivantes :

Ensemble Café Racer boucle arrière, selle, dosseret, tours de selle droit, gauche et arrière, bavette, passage de roue + pattes, entretoises, visserie.... le tout 500 euros

Voxan Street 2004 noire, 16850 km très bon état, révision complète à 15 000 km. filtres, plaquettes, bougies, 2 pneus neufs Michelin Power Pure, petit saute vent noir neuf : 5000 euros.

http://www.leboncoin.fr/motos/267195502.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/269730975.htm
Modifié en dernier par vne440 le vendredi 06 janvier 2012 18:39, modifié 1 fois.
Image
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

C'est domage, tu présentes le street avec une bavette découpée, alors que tu as l'origine dans les tiroirs.
j'aurais plutot monté la pièce d'origine en bonne état sur la moto, ainsi que le sabot. Ca n'augmente pas la valeur de la moto, mais ça peut aider un peu.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
vne440

Message par vne440 »

alcapoun a écrit :C'est domage, tu présentes le street avec une bavette découpée, alors que tu as l'origine dans les tiroirs.
j'aurais plutot monté la pièce d'origine en bonne état sur la moto, ainsi que le sabot. Ca n'augmente pas la valeur de la moto, mais ça peut aider un peu.

AL'
Je la trouve plus jolie avec la bavette coupée, en plus, c'est la bavette de "phiphi" :lol

De plus, je ne suis vraiment pas pressé de vendre cette moto, j'ai encore espoir que ma femme veuille rouler avec à la place de sa 650 SV :yes
Image
jean-marc

Message par jean-marc »

essaye ce convaincre Mme de vendre la sv et de garder ton street
moi je viens de vendre mon road (mais j'ai gardé le street) et je regrette
déjà :cry
@+ JM
forza VOXAN
wampas65

question

Message par wampas65 »

Slt vne440

tu avais quel projet avec l'arrière du café racer?
Répondre