J’suis le petit nouveau tout frais, actuellement je roule en big one de 94 mais après 25 années de quatre cylindres j'aimerai franchement passer aux choses sérieuses et donc je suis sur le point d'acheter une voxan 1000 roadster de 2000 avec 43 000 au compteur, batterie changé,
selle confort pneu arrière neuf et kit évolution (distribution changé si j'ai bien compris l'ancien proprio..) pouvez-vous me donner votre avis sur cet achat par avance
vente cause depart a l etranger imminent depuis plus d un an !!!!
kit evo sans facture ? pot non homologués mais certifies que oui !!!
demande vraiment les factures ...et sur les photos tjs les anciens tendeurs .... c est quoi distribution changees ??
Oui doc sur le bon coin, ds l'annonce Lydia il parle de facture donc je pense honnête non ? connaissez vous la bécane car Paul (merci Paul pour l’info) me dit de voir avec toi Lydia
si tu n'habites pas trop loin vas voir demandes à voir TOUS les docume,nts et n'oublies pas d'ESSAYER la moto (par expérience douloureuse je te le conseille)
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
C'est vrai que çà fait sacré bail qu'elle est à vendre.
De toute façon , acheter une voxan, çà reste un coup de loterie c'est pas parce qu'une voxan n'a jamais eu de souci, qu'elle n'en aura pas après, et inversement.
Le kit Evo est pré requis, mais çà ne démontre pas la fiabilité ou non de la machine.
Ceci dit, elle est à 3000, çà reste un prix plancher, bien regarder les factures, essayer et écouter le moteur, ensuite c'est l'avenir qui pourra le dire.
Pense tout de même que les pots ne sont pas d'origine, il faut juste assumer car assez sonore.
Je pense que le Doc 36 pourra t'en parler car il à vu le proprio, de mes souvenir la machine était flack, et il souhaitais laisser cette moto pour partir à l'étrangé.
Il me semble que nous pensions que cela pouvait etre une bonne affaire, mais comme toujours à essayer avec le risque de l'adopter
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
slt paul et bonne année !!!!
bon plus je regarde le café et plus j'ai envie, hihi je crois que je vais attendre un peu et pas me précipiter car le café racer est vraiment beau !!
Alors là, c'est une bonne affaire: modèle avec toutes les modifications moteur et gardant l'injection à 45, reconnaissable au bras oscillant noir...
Si cela se trouve, c'est en plus, une série numérotés sur le T de fourche
Oui doc sur le bon coin, ds l'annonce Lydia il parle de facture donc je pense honnête non ? connaissez vous la bécane car Paul (merci Paul pour l’info) me dit de voir avec toi Lydia
Eh ho, Didier Wampas, on se calme. Si tu fantasmes sur ta nouvelle amie Lydia, faut qu'on te dise qu'elle est un brin poilue... et que si t'es pas suisse et que tu fleures pas la fraise des bois, t'as aucune chance.
Eh ho, Didier Wampas, on se calme. Si tu fantasmes sur ta nouvelle amie Lydia, faut qu'on te dise qu'elle est un brin poilue... et que si t'es pas suisse et que tu fleures pas la fraise des bois, t'as aucune chance.
Quoique!
souvenez-vous, justement, de cette AG, et plus précisement au grand colombier? Certaines preuves ne trompent pas!