personne n'est mort
10000 kms à deux avec armes et bagages en black, est-ce envisageable?
C'est une moto magnifique, certainement une des plus belle moto construite ces 20 dernières années.
Maintenant, la street black ou la charade magic made in moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer de mes mains. Son proprio actuel est resté scotché avec ses grands yeux de gamin devant les détails et le niveau de finition de cette moto. La soixantaine passée, il m'a assuré qu'il ne la vendrait jamais et lors d'une virée dans les Pyrénées avec mon Panzer et Maman j'irais boire une cuvée locale!
Après un kfé retapé complètement et repeint, le street et la black, j'ai fais un peu le tour des vox et puis les sorties étaient en solo
La GS, c'est vraiment autre chose, mais croyez moi, cette machine est bluffante tant elle est efficace partout, ça freine, ça pousse, ça tient extraordinairement bien la route. Tellement efficace qu'il faut se raisonner car il est bien difficile de sentir la limite de la machine.
Bluffant et tout sauf un veau.
On sort du boulot et hop les courses, un cadie dans les cacoches, quel bonheur de ne plus avoir de sac à dos!
D'ailleurs, c'est la moto la plus vendue au monde..............il y a peut être une raison!
Côté esthétique, elle fait causer, mais dans sa version adventure, je la trouve très belle avec ce réservoir énorme. Taillée pour la route et les grandes aventures, un autre délire en duo qui me branche bien!!!!!!!!!!!!