Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
Stal
Messages : 1259 Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :
Message
par Stal » lundi 23 janvier 2012 11:59
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
jeanclaudeRS
Messages : 2222 Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud
Message
par jeanclaudeRS » lundi 23 janvier 2012 17:14
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
alcapoun
Messages : 5020 Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE
Message
par alcapoun » lundi 23 janvier 2012 19:12
C'est exactement ce que cherche Road 138 pour plus rouler avec ses Vox dans Paris. Et puis comme ça il est sure d'être le premier au feu ............................................................................................................................................. Suivant
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813 Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82
Message
par Le tatoué » lundi 23 janvier 2012 20:38
Vivement le CT
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
road138
Messages : 1148 Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382
Message
par road138 » lundi 23 janvier 2012 22:57
humpf
Dernière modification par
road138 le lundi 23 janvier 2012 23:06, modifié 1 fois.
road138
Messages : 1148 Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382
Message
par road138 » lundi 23 janvier 2012 23:00
alcapoun a écrit : C'est exactement ce que cherche Road 138 pour plus rouler avec ses Vox dans Paris. Et puis comme ça il est sure d'être le premier au feu
rouge
Doc 78
Messages : 3060 Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)
Message
par Doc 78 » mardi 24 janvier 2012 13:16
ça sert à quoi une merde pareille?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
motorigolo
Messages : 141 Inscription : dimanche 02 décembre 2007 10:56
Localisation : Bordeaux
Message
par motorigolo » mardi 24 janvier 2012 14:02
Doc 78 a écrit : ça sert à quoi une merde pareille?
Doc 78
A part à jouer à celui qui pisse le plus loin en départ arrêté, je vois pas...
Doc 78
Messages : 3060 Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)
Message
par Doc 78 » mercredi 25 janvier 2012 8:27
po facile eud'faire les 2 en même temps, hein!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.