Jivaro à la télé!!!
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Jivaro à la télé!!!
Il est en ce moment même sur FR3. Ca cause Royal et aussi Voxan!
Bravo Mon Sorcier!
Bravo Mon Sorcier!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Possible de le voir ICI à 53'20"
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
Énorme not'Giv, et quel talent devant la caméra...
En ce moment il doit être en train de se réchauffer à la maison car il est plus que probable qu'il fasse mauvais temps sur notre chère auvergne!
D'ailleurs, la France c'est quoi?
C'est l'Auvergne avec quelque chose autour! (Proverbe auvergnat)
Tchao les Bougnats et à bientôt (forcément on ne peut plus se passer de vous, de vos fromages, et de vos routes de folies!).
En ce moment il doit être en train de se réchauffer à la maison car il est plus que probable qu'il fasse mauvais temps sur notre chère auvergne!
D'ailleurs, la France c'est quoi?
C'est l'Auvergne avec quelque chose autour! (Proverbe auvergnat)
Tchao les Bougnats et à bientôt (forcément on ne peut plus se passer de vous, de vos fromages, et de vos routes de folies!).
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
