Touché-coulépolo a écrit :en tous cas je ferais pas la connerie de vendre le CR!soudogaz a écrit :
Pis en matières de connerie (s) faudrait savoir laquelle. Pardonnez moi, pauvre pêcheur que je suis
Bonjour à tous!
- Vsoie
Ça c'est de l'accueil!! Merci à tous!
Salut tout le monde!
Pensais pas avoir autant de succès...
Vraiment sympa!!
"que la Vox soit avec toi !"
Merci naxov pour cette belle formule!
Mais j'aime aussi les variantes "Vsoif" et "double menu du jour", je m'y reconnais bien...
Par contre s'il te plaît Pantah, ne m'appelle pas "jeune fille", j'ai plus 15 ans quand même..
Euh... Dis-moi, Jean-Claude, j'ai beaucoup apprécié ton accueil soigné mais.. tu es "honorée" par ma présence? Je commence à comprendre pourquoi Polo s'inquiète tant de la féminisation du club! lol!
Sinon très émue par les réponses de Pat et Polo!!
Le coup des pinceaux, notamment, j'adore!!

Pensais pas avoir autant de succès...
Vraiment sympa!!
"que la Vox soit avec toi !"
Merci naxov pour cette belle formule!
Mais j'aime aussi les variantes "Vsoif" et "double menu du jour", je m'y reconnais bien...
Par contre s'il te plaît Pantah, ne m'appelle pas "jeune fille", j'ai plus 15 ans quand même..
Euh... Dis-moi, Jean-Claude, j'ai beaucoup apprécié ton accueil soigné mais.. tu es "honorée" par ma présence? Je commence à comprendre pourquoi Polo s'inquiète tant de la féminisation du club! lol!
Sinon très émue par les réponses de Pat et Polo!!
Le coup des pinceaux, notamment, j'adore!!
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Ça c'est de l'accueil!! Merci à tous!
Bien sur, mÔa j'aime la présence féminineVsoie a écrit : Euh... Dis-moi, Jean-Claude, j'ai beaucoup apprécié ton accueil soigné mais.. tu es "honorée" par ma présence?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- mazden
- Adh : 840
Tu aurait pu répondre que tu t'accordais très bien au féminin, çà aurait été plus en rapport si je puis me permettre.jeanclaudeRS a écrit :Bien sur, mÔa j'aime la présence féminineVsoie a écrit : Euh... Dis-moi, Jean-Claude, j'ai beaucoup apprécié ton accueil soigné mais.. tu es "honorée" par ma présence?![]()
![]()
Prez méritant du RCF
-
jeanclaudeRS
tu ne va pas me dire ce que j'ai à dire, non mais !mazden a écrit :Tu aurait pu répondre que tu t'accordais très bien au féminin, çà aurait été plus en rapport si je puis me permettre.jeanclaudeRS a écrit :Bien sur, mÔa j'aime la présence féminineVsoie a écrit : Euh... Dis-moi, Jean-Claude, j'ai beaucoup apprécié ton accueil soigné mais.. tu es "honorée" par ma présence?![]()
![]()
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- mazden
- Adh : 840
Oh la la , t'as du être bloqué par la neige toijeanclaudeRS a écrit :tu ne va pas me dire ce que j'ai à dire, non mais !mazden a écrit :Tu aurait pu répondre que tu t'accordais très bien au féminin, çà aurait été plus en rapport si je puis me permettre.jeanclaudeRS a écrit : Bien sur, mÔa j'aime la présence féminine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prez méritant du RCF
-
jeanclaudeRS
mazden a écrit :Oh la la , t'as du être bloqué par la neige toijeanclaudeRS a écrit :tu ne va pas me dire ce que j'ai à dire, non mais !mazden a écrit : Tu aurait pu répondre que tu t'accordais très bien au féminin, çà aurait été plus en rapport si je puis me permettre.![]()
![]()
![]()

Tout est à vendre !
Tout est à vendre !