J'sais pas pour le garde boue, le temps qu'il faut,etc...peut être
Mais quand je vois les colliers pot mig à 17€ l'unité sans le port, çà fait quand même un bout.
Collector a écrit :+ 1 sur le pas cher pour du fait maison !
Les tarifs sont hyper abordables, on cause pas de chinoiseries, là, et y'a du travail visiblement bien fait…
Allez traîner sur les stands et dans les concessions aux rayons "pièces alu" (en considérant ce qui est en grande série ou non !), on en reparle…
si c'est du fait main ses garde-boue alu, pourquoi ne l'indique t-il pas dans son annonce?
ça serait sûrement plus vendeur et ça éviterait de polémiquer.
c'est vrai qu'en considérant que le bout à été formé et découpé à la main ça lui donne de la valeur, c'est net.
Collector a écrit :+ 1 sur le pas cher pour du fait maison !
Les tarifs sont hyper abordables, on cause pas de chinoiseries, là, et y'a du travail visiblement bien fait…
Allez traîner sur les stands et dans les concessions aux rayons "pièces alu" (en considérant ce qui est en grande série ou non !), on en reparle…
si c'est du fait main ses garde-boue alu, pourquoi ne l'indique t-il pas dans son annonce?
ça serait sûrement plus vendeur et ça éviterait de polémiquer.
c'est vrai qu'en considérant que le bout à été formé et découpé à la main ça lui donne de la valeur, c'est net.
Je te l'écris en plus grand "entièrement fait main" c'est bon là ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
oui mais il y a une différence entre une piece qui à été formée et découpée à la main dans une tôle plate au départ et une autre simplement découpée dans un bout préalablement embouti...les deux sont "fait main".
mais bon, c'est vrai que j'avais pas percuté sur le terme "entièrement"...
toutes mes confuses aux personnes que j'ai pu irriter, ce n'était pas le but recherché...
et c'est mon dernier mot Jean-Pierre, euh! Jean-Claude, pardon j'avais mal lu...
Dis donc Jean Claude, un ptit coup de bombe gris alu sur ton garde boue de black, l'tour est joué et pour pas cher !!!!!!!
El Cavaliéro, toujours une soluce à tout .............
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
ze suis le cavalier blanc a écrit :Dis donc Jean Claude, un ptit coup de bombe gris alu sur ton garde boue de black, l'tour est joué et pour pas cher !!!!!!!
El Cavaliéro, toujours une soluce à tout .............
Euh, disons qu'avec mes 17 mains gauche je risque de me ruiner en bombe de peinture !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
El Cavaliéro, toujours très compréhensif avec les handicapés ...........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Un autre aspect à prendre en compte : comparer des pièces destinées à des Kawas leaders des ventes et des pièces destinées à un ou deux milliers de motos au maximum change "légèrement" la donne : y'a des comparaisons qui n'ont pas de sens !
De TOUS les fournisseurs de pare-chaînes de ta page Twenga, y'en a PAS UN qui en fera pour Voxan…
bon les gars , on va pas y passer la vie sur ce post !!!! ce que je dis c'est que ce carter il est bien fait et rapport qualité prix c'est honnête , maintenant si certains trouvent cela trop cher pas de soucis ils le prennent pas .point.
maintenant regardez chez RIZOMA , par exemple des couvercles de bocaux de freins , vous me dites si c'est pas un poil trop cher ?