Stage

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
dominique
Adh : 938

Stage

Message par dominique »

Le fiston cherche un stage. Il est en 2e année de DUT "Génie Chimique, Génie des Procédés" à l'IUT de Rambouillet. si quelqu'un a des tuyaux dans ce secteur d'activités, on est preneur.
Merci d'avance.
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Contacte moi par MP. avec tél et tout le tralala. Je bosse dans une boite dans le domaine des énergies dans le neuf deux, y'a ptêt moyen avec ton fiston, but I need infos complémentaires (CV, lettre de motiv etc...)

@+

François :cool
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Dom, tu devrais voir de ce coté là : http://www.dailymotion.com/video/x39768 ... voxan_tech
Car depuis que l'usine a fermé, le brevet semble perdu, et l'actuel propriétaire de la marque semble plus intéressé par le nucléaire écolo ...

C'est dômage de laisser perdre un tel savoir ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
dominique
Adh : 938

Message par dominique »

Merci Al de nous présenter cette technologie futuriste, et d'ailleurs on a commencé la formation préliminaire en pratiquant l'injection directe de quelques biéres optimisées par la suite d'un additif de couleur verte (juste pour pas confondre avec le pastaga) et ce dés vendredi soir au Clairon.
:alcooliques
Répondre