Business du radar

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Business du radar

Message par vox81 »

L'exposé est un peu long;mais de grace allez jusqu'au bout...
C'est important pour Nous Tous!
http://www.liguedesconducteurs.org/enqu ... onale.html
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Re: Business du radar

Message par François r164 »

vox81 a écrit :L'exposé est un peu long;mais de grace allez jusqu'au bout...
C'est important pour Nous Tous!
http://www.liguedesconducteurs.org/enqu ... onale.html
Oui en effet, édifiant et intéressant mais c'est carrément trop long...et du coup, je ne suis pas sûr que tout le monde réponde au questionnaire de fin qui reprend les thèmes évoqués dans cet exposé.

On sait bien que les radars automatiques servent à engraisser plutôt qu'à faire de la prévention...
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 28
Inscription : vendredi 29 mai 2009 8:30
Localisation : Haute-Vienne

Message par shacard »

Il pourrait etre interressant de parcourir ce sujet pour tenter d'en savoir un peu plus sur cette association :
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 391080.htm

A+
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

On peut tjs jeter le discredit,il n'en reste pas moins que les radars n'ont rien à voir avec la sécurité routière et s'apparente bel et bien à du racket
organiser des possesseurs de véhicules.Le tout protéger par des lois.
Assoc' éxistante ou pas !
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Répondre