Je vais enfin toucher le graal !

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
oli
Messages : 21
Inscription : vendredi 11 novembre 2011 22:14
Localisation : Mont-Tremblant ( Québec )

Je vais enfin toucher le graal !

Message par oli »

Je débarque en France dans une semaine et espère bien pouvoir essayer une Voxan...

Comme vous le savez tous :na , j'habite au Québec et je souhaitais en importer une ici, peine perdue car il est impossible d'homologuer un véhicule de moins de 16 ans, la seule Vox du Canada est dans un musée, celui de Port-Joli ( ex machine d'un ingé de la marque ).

Donc si j'en achète une ce sera pour rouler quand je viens en vacances.

Tchao à,
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Bienvenue en france, tu sera dans quelle région ?
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Même question, il serait bon que tu puisses en profiter pour admirer et éventuellement essayer plusieurs modèles dans plusieurs couleurs

fil@ :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Jack-Palmer a écrit :Même question, il serait bon que tu puisses en profiter pour admirer et éventuellement essayer plusieurs modèles dans plusieurs couleurs

fil@ :alcooliques
C'est vrai!! C'est important la couleur!!

Pour preuve, les Kfé gris sont beaucoup plus performant!! :razz :razz


:mrgreen :mrgreen
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
oli
Messages : 21
Inscription : vendredi 11 novembre 2011 22:14
Localisation : Mont-Tremblant ( Québec )

Message par oli »

Merci,

Je serais en Normandie, près du Havre (76) et le 24 mars à Clermont-Ferrand (63)...

Quasiment un pélerinage... :alc-54f


Marrant, j'ai eu un 500 custom :mdr
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

lalex a écrit :Pour preuve, les Kfé gris sont beaucoup plus performant!
Tu dis ça parceque tu n'as jamais eu l'honneur d'essayer un bleu :bye
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

alcapoun a écrit :
lalex a écrit :Pour preuve, les Kfé gris sont beaucoup plus performant!
Tu dis ça parceque tu n'as jamais eu l'honneur d'essayer un bleu :bye
Blague à part, j'aimerai beaucoup essayer un Cazeau pour voir les différences. :razz
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

lalex a écrit :
Blague à part, j'aimerai beaucoup essayer un Cazeau pour voir les différences. :razz
ben ça consomme plus, et les coloris sont moches... :na
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

lalex a écrit : Blague à part, j'aimerai beaucoup essayer un Cazeau pour voir les différences. :razz
Chiche ?
Maintenant c'est possible ... et entre le 28 et le 60, il y a le 27 qui se prête assez bien à l'usage de la Voxan dominicale :lol

AL qui préfère que ça consomme un peu, mais avoir un moteur qui donne vraiment ... pas un truc genre Deauville française, la fiabilité en moins :bonjsors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

t'as des choses de prévues le 24 mars ??
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

alcapoun a écrit :
lalex a écrit : Blague à part, j'aimerai beaucoup essayer un Cazeau pour voir les différences. :razz
Chiche ?
Maintenant c'est possible ... et entre le 28 et le 60, il y a le 27 qui se prête assez bien à l'usage de la Voxan dominicale :lol
Pourquoi pas, cela serait avec plaisir aux beaux jours.
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
oli
Messages : 21
Inscription : vendredi 11 novembre 2011 22:14
Localisation : Mont-Tremblant ( Québec )

Message par oli »

Excusez moi de vous avoir dérangé... :na
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

oli a écrit :Excusez moi de vous avoir dérangé... :na
Ou réveillés ? :jsors
Didier Roadster 176
Répondre