Elle a chanté!
-
la treille
Elle a chanté!
Cela fait quelques jours qu'elle m'a gratifié de sa mélodie ,mais je ne savais pas poster la video;et il a fallut les conseils avisés d'Olive pour qu'enfin vous puissiez l'entendre.Comme certains ne le savent pas encore ,je vous annonce qu'un Café est rentré dans l'atelier a la Treille .Aussi je voudrai vous faire partager ce moment de bonheur du redémarrage de celui ci après 4 ans d'inactivité bitumeuse.J'en profite aussi de remercier encore son ancien propriétaire qui a été très honnete avec moi. voici la petite video:
http://vimeo.com/38320507
http://vimeo.com/38320507
- alcapoun
- Adh : 889
-
la treille
Salut Al; pour l'histoire c'était le vendredi 17 fevrier ,depuis elle a fait des ronds de roues sur les routes d'ardèche et de la drôme.Que du bonheur!
une grosse revision (des 14000)uncontrôle serieux des soupapes quelques modifs connues de fiabilisation,une démultiplication secondaire en 17/42 ,un remplacement du cpte-tour bien abimé et voilà.
Le bourbonnais pourquoi pas ,mais faut trouver le budget ,car après j'ai une grosse semaine en Alsace-Lorraine et l'AG je ne sais pas si ça sera possible,mais ça me tente bien.
une grosse revision (des 14000)uncontrôle serieux des soupapes quelques modifs connues de fiabilisation,une démultiplication secondaire en 17/42 ,un remplacement du cpte-tour bien abimé et voilà.
Le bourbonnais pourquoi pas ,mais faut trouver le budget ,car après j'ai une grosse semaine en Alsace-Lorraine et l'AG je ne sais pas si ça sera possible,mais ça me tente bien.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- paul andre
- Adh : 706
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
la treille
Pour la couleur c'est du gris mais pour le pseudo vous devrez attendre l'AG.
Et l'atelier est chez la grand mère ,qui ne s'est pas asphyxiée rassurez vous;c'était juste un peu d'huile dans les cylindre pour le redémarrage.mais qu'est ce que c'est bon qd ça craque comme ça ,du premier coup de pouce!!!
Et l'atelier est chez la grand mère ,qui ne s'est pas asphyxiée rassurez vous;c'était juste un peu d'huile dans les cylindre pour le redémarrage.mais qu'est ce que c'est bon qd ça craque comme ça ,du premier coup de pouce!!!
-
la treille
-
la treille