bonjour à tous je me tourne de nouveau vers vous pas je suis poursuivis par un nuage en ce moment avec mon CR
J'ai perdu le patin de chaine secondaire, il me reste que les implantations et j'ai rien entendu. du coup ma chaine a un peu attaquée mon bras oscillant, rien de méchant mais du coup ou trouver un autre patin d'origine ou adaptable ?
si quelqu'un a une idée ou possède cette pièce et est susceptible de me la vendre je serais le plus heureux des voxaniste (de la Réunion).
dans l'attente de vos nouvelles
amicalement à tous
Pierre-Yves
[img][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/58/66/16/captur11.jpg[/img][/img]
Help I need somebody's help
- monach
Help I need somebody's help
que du bonheur !!!!!!
- Le Visiteur
- Adh : 524
Re: re patins
Bonjour monach,monach a écrit :j'ai envoyé un message à manu et je vais voir du coté du TMV
merci encore une fois de ta réponse
Pierre-yves
Je ne sais pas où tu en es de tes transactions, mais je viens d'avoir le même soucis que toi sur ma Black Magic.
Comme toi, je viens d'envoyer un message à Manu et je téléphonerai demain à TMV.
Je te tiens au courant.
À plus.
JP
- monach
en fin de compte j'ai reçu celui de manu que j'ai monté immédiatement et quelques semaines plus tard celui de TMV mon problème est donc résolu et j'en ais un d'avance. depuis j'ai fais ma roue libre (la noie avait cassée) elle tourne comme une horloge maintenant et ce n'est que du plaisir. je viens de la passer en assurance collection (65 euros à l'année)
bonne continuation à toi.
bonne continuation à toi.
que du bonheur !!!!!!
- Le Visiteur
Bonjour Manoch,
Merci pour les infos. Moi, pour l'instant, j'ai un peu moins de chance.
Le personnel chez TMV, mois d'août oblige, est réduit à sa plus simple expression. Le mécanicien présent (très sympa) n'a pas accès à toutes les pièces en stock, il ne peut donc rien envoyer.
J'attends une réponse de Manu (je croise les doigts).
J'ai aussi essayé chez Strada Bike à Tourrettes (83). Tonio Rebelo est le maître des lieux. Il connait très bien les bicylindres en général et les Voxan en particulier. C'est le seul qui a pu régler ma Black Magic aux petits oignons.
Malheureusement pour moi, c'est aussi un aoûtien (sic).
Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Salut.
JP
Merci pour les infos. Moi, pour l'instant, j'ai un peu moins de chance.
Le personnel chez TMV, mois d'août oblige, est réduit à sa plus simple expression. Le mécanicien présent (très sympa) n'a pas accès à toutes les pièces en stock, il ne peut donc rien envoyer.
J'attends une réponse de Manu (je croise les doigts).
J'ai aussi essayé chez Strada Bike à Tourrettes (83). Tonio Rebelo est le maître des lieux. Il connait très bien les bicylindres en général et les Voxan en particulier. C'est le seul qui a pu régler ma Black Magic aux petits oignons.
Malheureusement pour moi, c'est aussi un aoûtien (sic).
Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Salut.
JP
- Le Visiteur
Merci pour la proposition, c'est sympa.monach a écrit :Si manu ne repond pas
je peux t'envoyer le neuf que j'ai en plus pour que tu puisse rouler et des que tu'auras reçu le tiens tu me revois le neuf.
tiens moi au courant
C'est vrai que cela me dépannerait bien. Je vais attendre quelques jours pour voir et je te dirai ce qu'il en est.
Encore merci et à bientôt.