Bonjour suis nouveau sur le forum
-
sbvoxan
Bonjour suis nouveau sur le forum
Bonjour a tous,
Je me presente: suis bordelais, j ai acheter neuf un Voxan Roadster en 2000 a ZR Merignac numero de serie 339. 35000 km (pas bcp) oui suis pas la toute l annee. Je viens de craquer pour un street scrambler 2004/ 23000 Km. Cette moto est Jaune elle etait en vente chez Louit a Libourne immatriculer 16 numero de serie 0018.
Est ce que quelqu un connai l historique de cette moto ?
Vous pouvez me contacter sur FB aussi : sbvoxan
Merci de votre aide.
Je me presente: suis bordelais, j ai acheter neuf un Voxan Roadster en 2000 a ZR Merignac numero de serie 339. 35000 km (pas bcp) oui suis pas la toute l annee. Je viens de craquer pour un street scrambler 2004/ 23000 Km. Cette moto est Jaune elle etait en vente chez Louit a Libourne immatriculer 16 numero de serie 0018.
Est ce que quelqu un connai l historique de cette moto ?
Vous pouvez me contacter sur FB aussi : sbvoxan
Merci de votre aide.
@+
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
sbvoxan
Bonjour Jack il y a le carnet d entretien tamponer pour la revision des 15000 km, c etait une deuxieme main. Je suis juste curieux de voir si l on peux retrouver l historique ou l ancien proprio via le forum. J ai reserver la moto sous reserve d essai car je ne suis pas en France actuellement.
Je me demande si ce n etait pas une moto de presse.
Je me demande si ce n etait pas une moto de presse.
@+
- JP36
- Adh : 673
- cgtgilou
- Adh : 932
bienvenue. bon choix. pour avoir conduit sur + de 700 km, j'ai vraiment senti la différence avec mon scrambler, surtout côté tenue de route.
Du coup, je me pose la question sur une modif du train avant. Mais je vais attendre un peu, ma douce commence à trouver les factures un peu salées.

Du coup, je me pose la question sur une modif du train avant. Mais je vais attendre un peu, ma douce commence à trouver les factures un peu salées.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- cgtgilou
- Adh : 932
Si nos belles parlaient, ça se saurait! Elles nous auraient averti qu'elles chauffaient un peu trop et que le joint de culasse allait lâché etc...jeanclaudeRS a écrit :Tu as une moto qui parle maintenant ?cgtgilou a écrit :ma douce commence à trouver les factures un peu salées.
![]()
bon d'accord
Donc ma tomo ne parle pas, mais ma femme, si! Donc, pour l'amadouer, je lui offre des fleurs.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
- alcapoun
- Adh : 889
-
sbvoxan
ca pars en live
Salut les fans du street scrambler, ca par un peux dans tout les sens la .
L essai du street ce fait en fin de semaine par mon pote. ( ex proprio de moto secour ) suite a son verdicte. Je vous tiens informer.
Sinon j achete une Deauville ;-)
L essai du street ce fait en fin de semaine par mon pote. ( ex proprio de moto secour ) suite a son verdicte. Je vous tiens informer.
@+
- Collector
Re: ca pars en live
Si tu hésites entre une Vox et une Deauville, achète tout de suite la Deauville !sbvoxan a écrit :Salut les fans du street scrambler, ca par un peux dans tout les sens la .
Didier Roadster 176