C'est beau et en français

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

C'est beau et en français

Message par Jack-Palmer »

A regarder en plein écran, c'est encore plus fort ...

Vertige ou pas ?

fil@ :fil@
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

AU SECOURS!,
j'en tremble encore!

:merci
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

qu'est ce qu'on fait après ??
qu'est qu'on fait une fois qu'on a fait ça, qu'on a 25 balais et qu'il reste une vie à meubler...
difficile de trouver plus fort en adrénaline...
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Chevelu a écrit :qu'est ce qu'on fait après ??
qu'est qu'on fait une fois qu'on a fait ça, qu'on a 25 balais et qu'il reste une vie à meubler...
difficile de trouver plus fort en adrénaline...
Le Tourist Trophy ?!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

Merci fil@ pour ces 14 minutes ÉPOUSTOUFLANTES ...
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

Chevelu a écrit :qu'est ce qu'on fait après ??
qu'est qu'on fait une fois qu'on a fait ça, qu'on a 25 balais et qu'il reste une vie à meubler...
difficile de trouver plus fort en adrénaline...
Devenir pere
Dernière modification par Le tatoué le vendredi 16 mars 2012 21:04, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Le tatoué63 a écrit :Devenir pere
Oh oui, fille au pair :mrgreen :mrgreen :mrgreen




















:bonjsors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Vertige pour moi en tout cas ! Terrible !
Chevelu a écrit :qu'est ce qu'on fait après ??
Ben on remonte ! :)

http://ngm.nationalgeographic.com/2011/ ... solo-video
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Elle est pas simple la Vie .....

Que peuvent ils faire à 25 balais? Bhaaaaa, attendre 26 et puis 50 pour se dire, put...n à 25 j'arrivais à le faire, à 80 de toutes façons il y a une chance sur deux de ne plus se rappeler!!!!!!

A 25 ans ils ont déjà plus vécus que la plus part d'entre nous, et je ne crois vraiment pas qu'ils pensent au lendemain......

Un beau jour, ziipppp et pannnn 300 mètres plus bas, plus personnes.

Belle vie, courte mais bien remplie, en attendant la prochaine ( pour les croyants ).

Toujours de bien belles vidéos Phil, Merci.

El Cavaliéro, qui lui, ne croit pas........mais qui aime bien plomber un peu l'ambiance !!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

Merci mille fois fil. je suis encore sous le choc de la liberté de ces mecs, de leur absolutisme, de la concentration et le sérieux de leur préparation.

une bonne leçon à tous les vieux cons qui insultent les jeunes en les traitant de petits cons bon à rien.

Bravo les jeunes, montrez nous encore à quel point c'est vous qui ferez avancer le monde, et foutez dehors les gérontocrates!

Doc-Lenchon.
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

C'est beau.. c'est simple... c'est pro .... c'est vrai et authentique ....

Du bon pour eux en sautant, du bon pour moi à regarder ... chacun à sa place et la terre va bien comme ça.

enjoy
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
beaumme
Messages : 289
Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
Adh : 511
Localisation : Lannion(22)

Message par beaumme »

Je vous invite à télécharger le documentatire en entier sur http://www.sebmontaz.com/ pour moins de 5€, c'est du bon investissement!

Ces gars ont un grain de folie qui fait du ben par les temps qui courent!
Yann - Singin' in ze Breizh
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Yeah !

Y pas des gars ! Steph Davis par exemple, elle monte en solo et saute en base jump !

http://vimeo.com/19261066

Sacrée nana.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
jean-marc
Messages : 376
Inscription : vendredi 27 décembre 2002 16:44
Localisation : Alsace

Message par jean-marc »

le ventre retourné... :razz
forza VOXAN
Répondre