en alternative, tu as l'aero à chartres, ils font une peinture immitation brossage, d'ailleur en exemple sur une 675Daytona et sur un reservoir de Black, c'est Bluffant, je voulais faire ma partie arriere comme ca... http://www.l-aero.com/
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
merci pour ta reponse , mais c est tellement beau un verni sur de l alu brossé , mais il doit bien avoir des mecs capables de faire ça en france !!! voxan les faisaient bien vernir ,apres tout , c est qu un vernis.....
ben du coup je l ai brossé moi meme !! (je suis menuisier , le papier de verre , je connai bien )et je suis tres content de moi . j ai repecté la ligne de brossage d origine , sans faire de vague . le plus delicat etait d enlever les stickers sans le abimés !
eric a écrit :ben du coup je l ai brossé moi meme !! (je suis menuisier , le papier de verre , je connai bien )et je suis tres content de moi . j ai repecté la ligne de brossage d origine , sans faire de vague . le plus delicat etait d enlever les stickers sans le abimés !
Comme quoi, les vrais et beaux mêtiers ont du bon.
ben je savai pas pour les stickers ( bombés avec le petit drapeau français qui va bien ) je suis inscris au vcf depuis ....... une semaine !!! a qui faut il s adesser pour en acheter ? merci