salut a tous,
je recherche une bobine crayon hs ,c'est juste pour récuperer le joint caoutchouc qui fait etancheitée avec le couvre culasse.j'en ai un qui 's'est complètement eclaté en changeant les bougies.ce joint ne se vend pas séparement et vu le prix d'une bobine crayon !
si quelqu'un a ca merci d'avance.
bobine crayon
-
19gillesb
- Stal
- Adh : 978
- alcapoun
- Adh : 889
Re: bobine crayon
Patience ... il devrai il y avoir du nouveau en juillet/aout pour ça19gillesb a écrit :...ce joint ne se vend pas séparement et vu le prix d'une bobine crayon !
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
19gillesb
ok,merci pour votre aide les gars.
ce qui est sur c'est que je peut pas attendre juillet-aout vu qu'elle a du mal a demarrer uniquement a froid par temps humide.j'essai avec un joint vu qu'la y'en a plus du tout,si ca marche pas mieux je commande une bobine crayon au club.en tout cas,j'ai changé les bougies par des beru vu que j'ai trouvé qu'ca chez moi et c'est nettement mieux vu qu'elle demarrais plus du tout .
@+
ce qui est sur c'est que je peut pas attendre juillet-aout vu qu'elle a du mal a demarrer uniquement a froid par temps humide.j'essai avec un joint vu qu'la y'en a plus du tout,si ca marche pas mieux je commande une bobine crayon au club.en tout cas,j'ai changé les bougies par des beru vu que j'ai trouvé qu'ca chez moi et c'est nettement mieux vu qu'elle demarrais plus du tout .
@+