bobine crayon

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
19gillesb

bobine crayon

Message par 19gillesb »

salut a tous,
je recherche une bobine crayon hs ,c'est juste pour récuperer le joint caoutchouc qui fait etancheitée avec le couvre culasse.j'en ai un qui 's'est complètement eclaté en changeant les bougies.ce joint ne se vend pas séparement et vu le prix d'une bobine crayon !
si quelqu'un a ca merci d'avance.
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Envoie un pti message à jean luc, il en a cramé un nombre certain...et je peux faire transporteur pour le weekend prochain en prime :mdr
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
alcapoun
Adh : 889

Re: bobine crayon

Message par alcapoun »

19gillesb a écrit :...ce joint ne se vend pas séparement et vu le prix d'une bobine crayon !
Patience ... il devrai il y avoir du nouveau en juillet/aout pour ça :rolleyes
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
19gillesb

Message par 19gillesb »

ok,merci pour votre aide les gars.
ce qui est sur c'est que je peut pas attendre juillet-aout vu qu'elle a du mal a demarrer uniquement a froid par temps humide.j'essai avec un joint vu qu'la y'en a plus du tout,si ca marche pas mieux je commande une bobine crayon au club.en tout cas,j'ai changé les bougies par des beru vu que j'ai trouvé qu'ca chez moi et c'est nettement mieux vu qu'elle demarrais plus du tout .
@+
Répondre