Hello

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
moulou12

Hello

Message par moulou12 »

Salut tout le monde,

Alors voilà, je suis un passionné des deux roues, toujours présent pour faire chauffer la gomme.
Mais pas (encore) de voxan, je me renseigne pas mal sur ces engins en ce moment. Je viens donc chercher des avis sur ce forum et on verra si je me laisserai tenter !

:bye
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

:welcome ici bas ! :lol
Dit-nous tout: ta passion, ta moto, ta femme :cartonjaune :ooo :mrgreen, où t'habite ? :cool

:merci et fait le bon choix, une Black !

Bon y en a pas à vendre :mekilecon
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
moulou12

Message par moulou12 »

Salut jeanclaude,

Je viens de Lorraine.

Ma passion ou plutôt mes passions : bien boire, bien manger, la moto, les jeux de cartes gratuits mais sur ordi, d'ailleurs si ya des autres joueurs libre à vous de me rejoindre pour faire des parties en réseau...

Ma moto : alors ya qqes années j'ai racheté d'occas une suzuki 750 GSX-R, mais je n'en suis pas complètement satisfait, elle manque de caractére, bien qu'elle ait du ventre. Mes potes ont de meilleurs bijoux.

Ben ma femme, ras hein, sauf que forcément elle ne partage pas mon engouement pour la moto, alors difficile de la convaincre de faire une nouvelle acquisition.

Donc j'attends vos arguments !!!!
Modifié en dernier par moulou12 le jeudi 19 avril 2012 9:33, modifié 1 fois.
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

ben , j'crois que c'est clair
il te reste plus qu'a passer nous voir ...

Image
Laurent

-------
BM #109
moulou12

Message par moulou12 »

:champion
jeanclaudeRS

moulou12 a écrit : Je viens de Lorraine.
Un lorrain, comme mon papa (il est du coté de Thionville) :alc-54f
moulou12 a écrit :Ma passion ou plutôt mes passions : bien boire, bien manger, la moto, les jeux de carte mais sur ordi, d'ailleurs si ya des autres joueurs libre à vous de me rejoindre pour faire des parties en réseau...
Une très bonne base pour v'nir ici ! :velo sauf les cartes, enfin moi j'aime pÔ :polo
moulou12 a écrit : Ma moto : alors ya qqes années j'ai racheté d'occas une suzuki 750 GSX-R, mais je n'en suis pas complètement satisfait, elle manque de caractére, bien qu'elle ait du ventre. Mes potes ont de meilleurs bijoux.
Faut assumer ces choix, et la Gex est une moto mythique ? :fil@

moulou12 a écrit :Salut jeanclaude,

Ben ma femme, ras hein, sauf que forcément elle ne partage pas mon engouement pour la moto, alors difficile de la convaincre de faire une nouvelle acquisition.
Balance une photo, ensuite je prendrai la parole (ou non) :mrgreen :mrgreen :mrgreen
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
jeanclaudeRS

moulou12 a écrit :
Je viens de Lorraine.
J'oubliais, il y a Fredoc à Longwy Haut qui avait la Black N° 55 ET la Charade N°0000000001 :cool puis il est tombé dans le coté obscur et les a vendues toutes les deux :cartonjaune :cartonjaune :cartonjaune

Fred, si tu me lit :arrow REVIENT ! :merci

Tout est à vendre !
moulou12

Message par moulou12 »

Jeanclaude,

Thionville, je connais aussi, mais je ne viens pas exactement de ce coin là, je suis plus du côté de Gérardmer, si tu conais le nom !

Mais tu connaitrais mon site de jeux, tu ne dirais pas cela ! :na

Et pour ma femme pas de photos, je ne voudrais pas attiser de la jalousie :jesors
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

:welcome chez les fous!

pour la black, il y en a une sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/motos/310037511.htm?ca=12_s
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
jeanclaudeRS

moulou12 a écrit :Jeanclaude,

Thionville, je connais aussi, mais je ne viens pas exactement de ce coin là, je suis plus du côté de Gérardmer, si tu conais le nom !
Je connais le Manoir du Lac ! Et Toc :na
Et le festival du film fantastique ! Et re Toc ! :na :na
moulou12 a écrit :Mais tu connaitrais mon site de jeux, tu ne dirais pas cela ! :na
J'préfère aller à la playa :alc-54f

moulou12 a écrit :Et pour ma femme pas de photos, je ne voudrais pas attiser de la jalousie :jesors
:gasp Comme il se la pète déjà ! :mrgreen :mrgreen :mrgreen

Tout est à vendre !
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

La passion vaut mieux que la raison.

welcome :alc-54f
CR+HD
moulou12

Message par moulou12 »

caferico +1 :lol

Sinon Jean Claude, ouaip, bien joué pour le festival du film fantastique, t'as déjà eu l'occas d'y aller ?

Bon festival en tous les cas, même s'il s'essouffle un peu avec les années, ya toujours moyen de manger une bonne fondu en tout cas ! :mdr
jeanclaudeRS

moulou12 a écrit :Sinon Jean Claude, ouaip, bien joué pour le festival du film fantastique, t'as déjà eu l'occas d'y aller ?
:yes en 2002 ou 2003 ! Et j'ai pionsé au Manoir du Lac. :cool

Tout est à vendre !
motocool

Message par motocool »

tout seul ???????????????????
:jesors
moulou12

Message par moulou12 »

:rire Mais dans les Vosges cela ne fait rien, on sait accueillir :alcooliques
PHILIPPE 36
Adh : 489

Message par PHILIPPE 36 »

Bienvenu!
Pour ta future Voxan je te conseille un Roadster "Gardette" (1ère génération) en toute objectivité bien sûr!
Sinon on t'attend à l'AG, tu pourras en voir plein et même en essayer, mais fais gaffe la bonne humeur du VCF c'est contagieux et piloter une Vox devient immédiatement une drogue dure! Pourra pas dire qu'il ne savait pas! :rire
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Répondre