Salut à tous! Je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaite m'acheter une voxan. A la base je voulais une black magic mais je n'arrive pas à en trouver... donc je pense me rabattre sur une cafe racer.
Je voulais savoir si il y avait des maladies récurrente et si il y avait des années à éviter? J'ai aussi entendu parler d'évolution, pouvez-vous m'éclairer?
Je possède déjà une buell X1 (que je ne vendrais pour rien au monde) et ma copine à un 650sv (et souhaiterais une buell XB12S), donc les twins c'est notre truc
Allez je vais m'empresser de découvrir votre forum et si vous entendez parler d'une black magic à vendre faites moi signe!
zaz35X1 a écrit :Salut à tous! Je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaite m'acheter une voxan. A la base je voulais une black magic mais je n'arrive pas à en trouver... donc je pense me rabattre sur une cafe racer.
Je voulais savoir si il y avait des maladies récurrente et si il y avait des années à éviter? J'ai aussi entendu parler d'évolution, pouvez-vous m'éclairer?
Allez je vais m'empresser de découvrir votre forum et si vous entendez parler d'une black magic à vendre faites moi signe!
'Lu
Comme tu l'écris, découvres le site du VCF et pas seulement le forum.
Tu y trouveras une foule d'informations dont CECI.
Autre chose; ce n'est pas parce que tu n'as pas encore de VOXAN que tu ne puisses pas venir nous rencontrer et adhérer au VCF
zaz35X1 a écrit :Salut à tous! Je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaite m'acheter une voxan. A la base je voulais une black magic mais je n'arrive pas à en trouver... donc je pense me rabattre sur une cafe racer.
Je possède déjà une buell X1 (que je ne vendrais pour rien au monde) et ma copine à un 650sv (et souhaiterais une buell XB12S), donc les twins c'est notre truc
chez les gentils possesseurs de vraies M.O.T.O.S
choix idéal = la Black ! Soit patient et tu n'aura aucun regret
Tu es de quel coin de la Gaule ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
une black?
bon choix!
un café racer?
bon choix aussi!
un scrambler?
encore un bon choix!
quelle que soit ta décision, ce sera la meilleure.
alors lache toi.
et bienvenue.
au fait, tu es d'ou???