Une Black qui devrait vite partir
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Une Black qui devrait vite partir
Dernière modification par Stal le mardi 17 avril 2012 22:34, modifié 1 fois.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Corrigé :pmazden a écrit :Moi je me suis précipité ici croyant qu'il y avait une BM............................W à vendre
Stal! n'appelle pas cette oeuvre d'art une BM s'te plait
Je n'arrive pas à m'y faire, et ce n'est pas Al qui va me contredire.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Cà, cà a déjà été fait à l'AG, et puis Bagheera elle a la griffe BMW, elle.Pantah a écrit :Tu essayes de charmer Baghera qui roule en teutonne ?alcapoun a écrit :C'est bien vrai Denis ... je n'échangerai pas une HP2 contre une vulgaire black inconduisible
Vais encore me faire des amis moi
Et puis j'ai pas de HP2 non plus
Prez méritant du RCF
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
