Bonsoir à Tous,
Mon petit problème est le suivant :
- Après avoir réalisé ma vidange, ainsi que le changement de filtre à air, mon témoin de température clignote 5 fois et puis s'éteint. selon le manuel, c'est un défaut mineur, mais il faut que je consulte un concessionnaire.
Bien sur il n'y en a plus dans ma région.
Malgré cela après démarrage tout est OK, et avant vidange tout était OK.
Alors comment détecter d'où vient la panne et surtout comment y remédier ?
Une fois encore, je fais appel aux connaisseurs émérites des Voxan.
Le Scrambler n°48, qui marche fort malgré ces petits problèmes.
Merci par avance
Le Sriste
Témoin T° eau Clignote
- Manu
Ben vu que tu as changé le filtre à air, je vérifierais les connections des sondes sur la trappe de filtre.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- cf87
- Adh : 1000
la seule connectique touchée à ce moment là et celle des sondes du filtre à air qui donne effectivement un défaut mineur.
Perso je commencerais par un coup de bombe dielectrique sur les prises de sonde t° et pression et vérification des connections, j'enlèverais le fusible du calculateur pour faire une raz et tu refais un essai.
En recherche de panne on part toujours du plus simple au plus compliqué et surtout évite de te dans tous les sens soit méthodique
Perso je commencerais par un coup de bombe dielectrique sur les prises de sonde t° et pression et vérification des connections, j'enlèverais le fusible du calculateur pour faire une raz et tu refais un essai.
En recherche de panne on part toujours du plus simple au plus compliqué et surtout évite de te dans tous les sens soit méthodique
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
-
Sriste
Bonsoir,
Et bien j'ai préféré retirer les fusibles, car pour débrancher la batterie sur un Scrambler , c'est vraiment du sport
Merci à vous tous, car tout est rentré dans l'ordre, me voilà reparti pour au moins 10'000 km.
Que la Voxantraide perdure.
Bonne route à Tous
Et n'oubliez pas, avec Voxan on les met tous dans le vent.
Et bien j'ai préféré retirer les fusibles, car pour débrancher la batterie sur un Scrambler , c'est vraiment du sport
Merci à vous tous, car tout est rentré dans l'ordre, me voilà reparti pour au moins 10'000 km.
Que la Voxantraide perdure.
Bonne route à Tous
Et n'oubliez pas, avec Voxan on les met tous dans le vent.