Question faisceau chassis

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jbe
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Question faisceau chassis

Message par jbe »

Petite question bête ...
Qu'est-ce qui empêche de faire passer un faisceau châssis à l'intérieur (entre les 2 poutres), sous le réservoir ?
Je suis en cours d'adaptation d'un faisceau de Scrambler sur un CR de 2000 (injection 45 tout va bien) mais, pour des questions de longueur de fil ou le place,
sous le réservoir au niveau de la pompe et durites essences, juste au dessus de la bâche à huile ...
il me faut peut-être envisager de faire passer le faisceau châssis sous le réservoir donc à "l'intérieur" entre la poutre et le corps d'injection.
Je suis pas très clair là ...
Bref quelqu'un peut-il me dire si il y a une contre indication ?
Merci d'avance.
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Potar
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Message par Potar »

Je ne pense pas que le fait de passer le faisceau dans une poutre change bien des chose au niveau de la place dessous le réservoir, il va bien falloir à un moment connecter la pompe à essence , capteur point mort, pression d'huile et la batterie.
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

et puis les fils, il faudra bien qu'ils ressortent quelque part, et là je ne tenterais pas de faire des trous ni dans la poutre, ni dans les fonderies d'alu ...

fil@
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jbe
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Message par jbe »

:mdr :mdr :mdr
En fait c'est pas dans une poutre que je veux faire passer le faisceau ...
C'est entre les deux poutres sous le réservoir. Comme le faisceau moteur.
En général sur nos vox le faisceau moteur passe le long de la poutre droite coté intérieur et le faisceau châssis le long de la poutre gauche mais coté extérieur...
Je voulais juste savoir s'il y a une contre indication (chaleur, ...) pour le faire passer le long de la poutre gauche mais coté intérieur.

:mdr
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

:redface Ben ce n'était pas clair dans ma tête :lol

Je crois bien que d'origine le faisceau passe derrière la poutre gauche; mais, des fois, après un remontage, le faisceau se retrouve du mauvais côté...
et comme c'est particulièrement galère, ben il reste comme ça...

fil@
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