Recherche disque(s) Frein Brembo
- CRMT17
- Adh : 1033
Recherche disque(s) Frein Brembo
Recherche disque(s) Brembo avec évidements triangulés et non circulaires pour CR suite au voile de l'un des miens.
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
BM 2005 N°91
- bidule
- Adh : 1172
Re: Recherche disque(s) Frein Brembo
Merde... tu t'en es rendu compte comment? au démontage pour le changement des pneus??CRMT17 a écrit :Recherche disque(s) Brembo avec évidements triangulés et non circulaires pour CR suite au voile de l'un des miens.
-
lygia
salut les charentais ...
les disques peuvent se redresser avec la jantes , je l ai fais faire a chateauroux chez top cadre et c est nickel ....
m a meme redresser la jante avec qui avait un joli saut ...
je crois que db2 doit y aller bientot ....
a bientot
En effet au debut ressentis fin de freinage avec des retours dans le leviers ....
les disques peuvent se redresser avec la jantes , je l ai fais faire a chateauroux chez top cadre et c est nickel ....
m a meme redresser la jante avec qui avait un joli saut ...
je crois que db2 doit y aller bientot ....
a bientot
En effet au debut ressentis fin de freinage avec des retours dans le leviers ....
sans maitrise la puissance n'est rien
- Collector
En effet, ça se redresse, à la seule condition que le voiule soit (paradoxalement) assez important : de mémoire, plus de 0,3 mm…
LEs bons redresseurs font ça, en effet, comme par exemple les magiciens de RC3D à Champlan (91) :
http://www.rc3d.fr/RC3D/disque_reparation.html
Faites un tours sur le site, ce qu'ils sont capables de réparer en matière de cadres et de jantes est très spectaculaire !
LEs bons redresseurs font ça, en effet, comme par exemple les magiciens de RC3D à Champlan (91) :
http://www.rc3d.fr/RC3D/disque_reparation.html
Faites un tours sur le site, ce qu'ils sont capables de réparer en matière de cadres et de jantes est très spectaculaire !
Didier Roadster 176