Salut les Voxanistes....
-
rc30rouen
- Messages : 2
- Inscription : lundi 21 mai 2012 21:31
Salut les Voxanistes....
Bonjour amis motards,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car comme vous, je roule bicylindre et j'adore. Ce n'est pas sur Voxan mais sur Honda, le SP1... J'en connais au moins 3 parmi vous (Bernard, JP et JF), et me ferai un plaisir de vous accompagner un jour ou l'autre lors d'une sortie Normande... (bien sur, si vous acceptez de partager la route avec une Japonaise...)
Ayant galèré 2 ans pour remettre une moto en service, je sais ce que vous vivez au quotidien par rapport aux pièces qui ne sont plus disponibles. Mais c'est ça aussi la passion...
V........à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car comme vous, je roule bicylindre et j'adore. Ce n'est pas sur Voxan mais sur Honda, le SP1... J'en connais au moins 3 parmi vous (Bernard, JP et JF), et me ferai un plaisir de vous accompagner un jour ou l'autre lors d'une sortie Normande... (bien sur, si vous acceptez de partager la route avec une Japonaise...)
Ayant galèré 2 ans pour remettre une moto en service, je sais ce que vous vivez au quotidien par rapport aux pièces qui ne sont plus disponibles. Mais c'est ça aussi la passion...
V........à tous
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Les pièces ne sont plus disponibles ?
Ah bon ?
Te voila bien mal renseigné jeune homme
Bienvenu ici, et pourquoi pas se retrouver sous la hall de Lyons la foret pour boire un godet.
AL' qui a eu aussi un SP1 ... un des 4 gris vendus en France (mais je n'ai apris que très récement qu'il n'y en avait eu que 4
)
Ah bon ?
Te voila bien mal renseigné jeune homme
Bienvenu ici, et pourquoi pas se retrouver sous la hall de Lyons la foret pour boire un godet.
AL' qui a eu aussi un SP1 ... un des 4 gris vendus en France (mais je n'ai apris que très récement qu'il n'y en avait eu que 4
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
- Benoit41
- Messages : 200
- Inscription : lundi 31 janvier 2011 21:41
- Localisation : Centre, Orléans
Re: Salut les Voxanistes....
Salut à toi RC30Rouen...
Comme le monde est petit.
Ce week-end, j'ai choisi le rassemblement RC (RC30, RC45, RC51, ...) dans le Massif Central.
Il faut dire que le Café Racer n'est pas opérationnel en ce moment.
Certains, ici, vont me damner pour l'éternité !!!
A plus
Benoit
Comme le monde est petit.
Ce week-end, j'ai choisi le rassemblement RC (RC30, RC45, RC51, ...) dans le Massif Central.
Il faut dire que le Café Racer n'est pas opérationnel en ce moment.
Certains, ici, vont me damner pour l'éternité !!!
A plus
Benoit
-
rc30rouen
- Messages : 2
- Inscription : lundi 21 mai 2012 21:31
Re: Salut les Voxanistes....
Merci pour votre accueil. Quand je parlais de pièces dispo, je parlais de pièces pour une de mes motos... Ben tant mieux si pour vos machines vous êtes en mesure de trouver tout disponibles, profitez en...

Salut Benoit, et à ce week end alors...Benoit41 a écrit :Salut à toi RC30Rouen...
Comme le monde est petit.
Ce week-end, j'ai choisi le rassemblement RC (RC30, RC45, RC51, ...) dans le Massif Central.
Il faut dire que le Café Racer n'est pas opérationnel en ce moment.
Certains, ici, vont me damner pour l'éternité !!!
A plus
Benoit

- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Salut les Voxanistes....
Ce n'est pas qu'on en profite, c'est surtout qu'on s'est donné les moyens d'en avoir...rc30rouen a écrit :Merci pour votre accueil. Quand je parlais de pièces dispo, je parlais de pièces pour une de mes motos... Ben tant mieux si pour vos machines vous êtes en mesure de trouver tout disponibles, profitez en...
fil@
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes

