Salut les Voxanistes....
-
rc30rouen
Salut les Voxanistes....
Bonjour amis motards,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car comme vous, je roule bicylindre et j'adore. Ce n'est pas sur Voxan mais sur Honda, le SP1... J'en connais au moins 3 parmi vous (Bernard, JP et JF), et me ferai un plaisir de vous accompagner un jour ou l'autre lors d'une sortie Normande... (bien sur, si vous acceptez de partager la route avec une Japonaise...)
Ayant galèré 2 ans pour remettre une moto en service, je sais ce que vous vivez au quotidien par rapport aux pièces qui ne sont plus disponibles. Mais c'est ça aussi la passion...
V........à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car comme vous, je roule bicylindre et j'adore. Ce n'est pas sur Voxan mais sur Honda, le SP1... J'en connais au moins 3 parmi vous (Bernard, JP et JF), et me ferai un plaisir de vous accompagner un jour ou l'autre lors d'une sortie Normande... (bien sur, si vous acceptez de partager la route avec une Japonaise...)
Ayant galèré 2 ans pour remettre une moto en service, je sais ce que vous vivez au quotidien par rapport aux pièces qui ne sont plus disponibles. Mais c'est ça aussi la passion...
V........à tous
- alcapoun
- Adh : 889
Les pièces ne sont plus disponibles ?
Ah bon ?
Te voila bien mal renseigné jeune homme
Bienvenu ici, et pourquoi pas se retrouver sous la hall de Lyons la foret pour boire un godet.
AL' qui a eu aussi un SP1 ... un des 4 gris vendus en France (mais je n'ai apris que très récement qu'il n'y en avait eu que 4
)
Ah bon ?
Te voila bien mal renseigné jeune homme
Bienvenu ici, et pourquoi pas se retrouver sous la hall de Lyons la foret pour boire un godet.
AL' qui a eu aussi un SP1 ... un des 4 gris vendus en France (mais je n'ai apris que très récement qu'il n'y en avait eu que 4
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Stal
- Adh : 978
- Benoit41
Re: Salut les Voxanistes....
Salut à toi RC30Rouen...
Comme le monde est petit.
Ce week-end, j'ai choisi le rassemblement RC (RC30, RC45, RC51, ...) dans le Massif Central.
Il faut dire que le Café Racer n'est pas opérationnel en ce moment.
Certains, ici, vont me damner pour l'éternité !!!
A plus
Benoit
Ce week-end, j'ai choisi le rassemblement RC (RC30, RC45, RC51, ...) dans le Massif Central.
A plus
Benoit
-
rc30rouen
Merci pour votre accueil. Quand je parlais de pièces dispo, je parlais de pièces pour une de mes motos... Ben tant mieux si pour vos machines vous êtes en mesure de trouver tout disponibles, profitez en...

Salut Benoit, et à ce week end alors...Benoit41 a écrit :Salut à toi RC30Rouen...
A plus
Benoit

- paul andre
- Adh : 706
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Ce n'est pas qu'on en profite, c'est surtout qu'on s'est donné les moyens d'en avoir...rc30rouen a écrit :Merci pour votre accueil. Quand je parlais de pièces dispo, je parlais de pièces pour une de mes motos... Ben tant mieux si pour vos machines vous êtes en mesure de trouver tout disponibles, profitez en...
fil@
- ghostrider34