dvd de vadimof

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred03
Messages : 277
Inscription : dimanche 26 août 2007 12:00
Adh : 335
Localisation : dompierre sur besbre

dvd de vadimof

Message par fred03 »

bonjour à tous , j'hésites un peu pour envoyer ce mail car je n'étais pas à l'A G mais aux coupes moto légendes ( donc aïe ,pas la tête !!! vu l'ambiance sur le forum ) mais quand même ...bref j'ai acheté le DVD de thierry cazenabe sur l'échec de la moto française et je ne peux que saluer son travail sur ce DVD très instructif voir même émouvant de par ses interviews , donc un coup de chapeau à lui et je ne peux que vous inciter à le commander surtout que si il peut dans le 2ième DVD il parlera de nos voxans ... :bye
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Je l'attends par courrier puisque réservé depuis pas mal de temps....

Tu sais si il en a vendu beaucoup ?

fil@
Dédé du Sundgau
Messages : 96
Inscription : lundi 10 mars 2008 20:50
Localisation : haut-rhin
Contact :

Message par Dédé du Sundgau »

Moi itou , et avec impatience vu la qualité habituelle de son boulot !
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Avatar de l’utilisateur
fred03
Messages : 277
Inscription : dimanche 26 août 2007 12:00
Adh : 335
Localisation : dompierre sur besbre

Message par fred03 »

bonjour , non thierry n'était pas là lors de mon passage par contre j'ai eu une dédicace de mr barigault himself ( très sympa au passage ) et son interview dans le dvd est très émouvant .A+
t. cazenabe
Messages : 356
Inscription : samedi 03 mars 2007 17:02

Message par t. cazenabe »

Bonjour tout le monde !

J'ai vendu une quarantaine de DVD dans le WE, la Boutique du collectionneur m'en a commandé 50, il s'en est vendu 25 à l'AG BFG et je vais leur en envoyer 25 de plus car ils en ont manqué. Bref, ça se passe bien et je suis vraiment content.

Je vais envoyer les DVD des souscriptions en fin de semaine. J'en profite d'ailleurs pour remercier les souscripteurs de leur confiance.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

t. cazenabe a écrit :Bonjour tout le monde !

Je vais envoyer les DVD des souscriptions en fin de semaine. J'en profite d'ailleurs pour remercier les souscripteurs de leur confiance.
Mais de rien très cher; c'était un plaisir

fil@
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

on attend ça avec impatience !! :champion
Guinness is (fucking) good for you !!
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Merci Thierry pour le dvd reçu aujourdhui,je vai le regarder illico.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Messages : 205
Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
Adh : 938
Localisation : 19

Message par dominique »

Reçu aujourd'hui aussi
Merci Thierry! :merci
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Arrivé aujourd'hui aussi en Bretagne, merci Thierry.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Arrivé également dans l'Essonne, le second pays du V72. :champion
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Bien reçu également, et même déjà visionné : tout ça hier :razz

C'est très instructif et il y a même ... le bétisier (dur, dur : je n'aurais pas aimé faire ce que tu y fait, Thierry) :rire

Merci pour tout et vivement la suite !
Classic & Scrambler
murphymarius
Messages : 279
Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

DVD

Message par murphymarius »

Bien reçu
Dédé du Sundgau
Messages : 96
Inscription : lundi 10 mars 2008 20:50
Localisation : haut-rhin
Contact :

Message par Dédé du Sundgau »

Comme toujours du très grand Vadimof ! d'accord avec Sylvain : vivement la suite ... Bravo Thierry et merci
André
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
J'ai enfin pu accéder à la télé et regardé peinardement le dvd
EXCELLENT travail
et en même temps quel pays de cons.
les motards sont aussi des veaux . Même pas un peu supporter.
Quand je pense aux anglais avec leurs marques ça me dégoute
J'espère que Thierry Henriette aura plus de chance.
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Message par eric »

t. cazenabe a écrit :Bonjour tout le monde !

J'ai vendu une quarantaine de DVD dans le WE, la Boutique du collectionneur m'en a commandé 50, il s'en est vendu 25 à l'AG BFG et je vais leur en envoyer 25 de plus car ils en ont manqué. Bref, ça se passe bien et je suis vraiment content.

Je vais envoyer les DVD des souscriptions en fin de semaine. J'en profite d'ailleurs pour remercier les souscripteurs de leur confiance.
ben j etais pas a l ag , mais si c est possible de t en acheter un , veus bien :lol . dis moi comment faire pour le paiement , mp si tu veus , merci
eric
Avatar de l’utilisateur
bruno 68
Messages : 49
Inscription : dimanche 02 juillet 2006 18:03
Localisation : mulhouse

Message par bruno 68 »

Merci Thierry! Tu m'as amené de la réflexion dans ce que j'avais qualifié de Bitza quand j'évoquais les BFG.. deux reproches tout de même: le choix du street( avec son top case) alors que tu possédais un vrai orange et le démarrage à froid du bétisier ...
Sinon bô boulot et total respect
Pensées+
Bruno
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Reçu aussi dans les environs de l'Essonne, merci Thierry.
Avatar de l’utilisateur
NICO-CR74
Messages : 196
Inscription : mardi 23 novembre 2010 11:15
Localisation : sud-ouest

Message par NICO-CR74 »

BRAVO, thierry!!!!!

Je me suis offert ce dvd à l'anniversaire, et je m'attendais à peut-prêt à ça..., mais pas en aussi bien fait!

Vraiment, de super documents, à conserver!....,vivement le second!!!

Merçi, pour ce boulot!, ( je te mp pour la suite..............)
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

a quand une grande concentre des marques Française?
un mois où qui f'rait beau, dans le centre de la france par exemple....

il y aurait un bon paquet de marques, non?

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Répondre