Vous avez le bonjour de Christian

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Vous avez le bonjour de Christian

Message par meunier »

Guislain, Christian de son prénom vous connaissez non ? C'est le Moosieur qui a écrit " la naissance d'un mythe", on s'était rencontré en 2008 sur le stand VOXAN lors des trophées jumeaux et aujourd'hui je travaillais juste à coté de chez lui donc j'ai poussé jusqu'à sa demeure.

j'ai eu un superbe accueil de Mr et Mme, qui se souvenaient de tous ceux qui étaient présents ce jour la mais qui m'a raconté des anecdotes sur le club et les membres historiques ( époque ou je n'étais pas au club, honte à moi ).

Il a encore un stock de bouquins, n'hésitez pas à aller sur son site, ce gars simple est un monument, moi j'vous le dis

A+

Jean mi
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Message par eric »

ben moi ,j ai son livre dedicaçé par lui meme !!! :na , sauf qu il a ecrit que je sillonait les routes de voxanie sur mon cafe racer , alors que j ai une black , pas tres grave , c est voxan qui compte :ooo
eric
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Qu'est ce que tu crois, le mien aussi est dédicacé :mdr

Tu croyais quoi tizot
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Vous avez le bonjour de Christian

Message par Jack-Palmer »

meunier a écrit :Guislain, Christian de son prénom vous connaissez non ?
j'ai eu un superbe accueil de Mr et Mme, qui se souvenaient de tous ceux qui étaient présents ce jour la mais qui m'a raconté des anecdotes sur le club et les membres historiques ( époque ou je n'étais pas au club, honte à moi ).

:redface Heu ..

Là, je m'inquiète...

Si Christian a des dossier sur le Canal Histo...

fil@ :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici le lien vers son site

http://www.christianguislain.fr/index.html

Au fait Christian m'a montré son garage : Une BMW pour aller bosser, Une commando et une 500 triumph type scrambler avec pot bas
Bien sur elles sont comme neuves

A+

Jean mi
Répondre