bon ca va j'ai trouvé les spy sans pour autant les avoir acheté pour l'instant, mais j'ai une autre question:
a savoir est-il obligatoire de changer ces fameux joints spy, lors de la vidange, sachant que je n'avais aucune fuite avant?
Car j'ai vu un lien sur le forum mais ça n'as pas l'air simple, et apparemment il faut un outil spécial
ici le lien: http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... py+fourche
je sais bien mais il faut un outil que je n'ai pas et je ne sais même pas a quoi ça ressemble car y as plus la photo
a moins qu'en me rendant chez Dafy ils me le fassent avec mes tubes de fourche car ils sont demontés et vidangés, cet outil ne doit pas être spécifique aux Voxan je suppose
Pourquoi changer les joints spy si cela fuit pas?
Pour la vidange, il suffi d'enlever le bouchon le ressort et retourner le tube de fourche pour le vider.
GUITOU a écrit :Pourquoi changer les joints spy si cela fuit pas?
Pour la vidange, il suffi d'enlever le bouchon le ressort et retourner le tube de fourche pour le vider.
GUITOU
Je posais la question pour un copain. Il doit changer le joint droit qui fuit. On fera la vidange en meme temps.
GUITOU a écrit :Pourquoi changer les joints spy si cela fuit pas?
GUITOU
Sauf vot' respect, si on fait comme ça on ne vide pas la cartouche hydraulique donc la vidange ne sert à rien. Il faut démonter la fourche, sans forcément enlever le tube du fourreau, je le concède. Voir la doc ici