Guzzi
- Potar
D'origine il me semble que ce coloris était livré avec selle rouge.
La modif rétroviseur n'est pas terrible quand même.
Il manque aussi la béquille centrale et c'est bien dommage, surtout que le système de la latérale est à rappel automatique, de quoi la mettre par terre facilement quand on ne sait pas.
Ceci dit elle est juste rodée.
La modif rétroviseur n'est pas terrible quand même.
Il manque aussi la béquille centrale et c'est bien dommage, surtout que le système de la latérale est à rappel automatique, de quoi la mettre par terre facilement quand on ne sait pas.
Ceci dit elle est juste rodée.
- Potar
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
"Ces modéle là avec la roue de 16". Il n'y a plus qu'à trouver une roue de 18 (Guzzi) en remontant les tubes de fourche. Pour les Fournales, ils donnent, à mon avis un plus, en confort et en tenue de route. Pour info, j'ai eu une Le Mans III (revisitée par Agostini à Mandello) pendant 130 000 km. Gérard.
"Ces modéle là avec la roue de 16". Il n'y a plus qu'à trouver une roue de 18 (Guzzi) en remontant les tubes de fourche. Pour les Fournales, ils donnent, à mon avis un plus, en confort et en tenue de route. Pour info, j'ai eu une Le Mans III (revisitée par Agostini à Mandello) pendant 130 000 km. Gérard.
- François r164
- Adh : 29
-
voxrod
J'en ai eu une LM4 avec roue de 16
Bah on s'y fait à la roue de 16 , ca va bien dans les petits coins et c'est moins stable en grande courbe
La mienne tutte rosso avait cornets et lafranconi piste
Bestiale avec une voix de baryton
je passais devant les bleus en roue libre
le prix est raisonnable si bon état
une bonne pétoire à garder et rouler
Bah on s'y fait à la roue de 16 , ca va bien dans les petits coins et c'est moins stable en grande courbe
La mienne tutte rosso avait cornets et lafranconi piste
Bestiale avec une voix de baryton
je passais devant les bleus en roue libre
le prix est raisonnable si bon état
une bonne pétoire à garder et rouler
-
vox81
Pas fan de la roue avant en 16,qui a une facheuse tendance à faire tomber la moto dans les virages serrés impliquant de tenir le moteur plus haut dans les tours qu'habituellement avec le modèle en 18pouces.
La conduite enroulée sport s'en prend un coup!
Quand à trouver des pneus avant de qualité en 16 pouces,c'est une autre paire de manches.
La conduite enroulée sport s'en prend un coup!
Quand à trouver des pneus avant de qualité en 16 pouces,c'est une autre paire de manches.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!