Mousse de phare Café Racer

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Mousse de phare Café Racer

Message par joelaf' »

Tout est dans le titre.
Je recherche une mousse qui vient se caser entre la prise d'air et le carénage du café. C'est pour le feu gauche mais d'après ce que j'ai sous le nez, ça m'a l'air d'être les mêmes pour le feu gauche que pour le droit.
Si quelqu'un a ça, je suis preneur.
Bonne soirée :)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
joebar59
Messages : 401
Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
Localisation : lille

Mousse

Message par joebar59 »

Salut
Je travail dans l'equipement automobile, j'ai de la mousse en bande à découper à longueur, peux tu me donner la d'immigration à combler époque et largeur je vois ce que je peux avoir c' est du Néoprène
Cet christophe
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

SAlut,

j'ai ça en stock
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Répondre