Bonjour.
Je m'interroge sur la présence d'un petit morceau de plastique en forme de T sur la rampe d'injection entre deux bouts de durits (cf photo et la flèche)
Ext-ce normal?
Vos Voxans en sont-elles équipées?
A quoi ça sert?
Ça permet d'avoir une pression constante d'essence (régulateur dans le réservoir) par rapport à la pression (dépression en fait) dans l'admission. Sans ce tuyau bien raccordé on peut avoir l'injection un peu perturbée, il faut donc faire attention au remontage qu'il soit bien mis.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Attention, il y a un petit gicleur dans la durite.
Ca m'a valu une panne d'essence de ne pas l'avoir vue lorsque j'ai changé le tuyau.
Le café est passé de 5l/100 à 9.5l/100. Comme qu oi ça sert à quelque chose
Manu a écrit :Attention, il y a un petit gicleur dans la durite.
Ca m'a valu une panne d'essence de ne pas l'avoir vue lorsque j'ai changé le tuyau.
Le café est passé de 5l/100 à 9.5l/100. Comme qu oi ça sert à quelque chose
Je ne sais plus s'il est dans le Té ou dans la durit qui va au réservoir, il limite ou filtre les variations rapides de dépression.
J'ai eu aussi le cas où il était débranché mais je n'ai pas eu de grosse différence de consommation, ça dépend probablement aussi de l'utilisation.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!