Bonjour bonjour

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
ricou

Bonjour bonjour

Message par ricou »

Bonjour à toutes et tous

Je suis nouveau sur ce forum et pourtant j'ai une Street scrambler depuis 2006 .....
Je lance ce post après avoir pas mal surfé sur le site
N'étant pas adhérent du club il semble que je ne puisse passer une PA
et pourtant j'ai effectivement décidé de me séparer de ma chère tendre ( moto) :frown
Le but est de permettre à un amoureux de la marque de récupérer la mienne. N'en faisant pas une idée de gros sous ( j'ai grosso modo besoin de 3.000 euros pour financer ma prochaine acquisition qui sera....un scooter !! ). Ne m'insultez pas svp, j'ai un pb de hanche et la Faculté souhaite ardemment que je n'enfourche plus. :frown :frown
Etant sur Paris et le 92 ( pour une fois c'est pas le 91 d'après ce que j'ai pu lire ) , j'ai appelé le Clairon pour la réunion de juillet mais en raison du 14, celle-ci s'est tenue la semaine dernière et la prochaine est en septembre.
J'ai adressé un mail à la présidente du club ainsi qu'à Willgely au cas où mais je ne sais pas si c'est adapté.
J'aimerais donc savoir comment on devient adhérent pour poser mon annonce ou qui je dois contacter pour une diffusion plus conforme à vos canaux de communication
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tutti cet été, enfin pour ceux qui aiment l'asphalte mouillée !!! :bye
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Hello !

Pour l'adhésion ça se passe par ici =>
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Bul ... esion+2012.
;-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
ricou

Message par ricou »

Merci
La demande d'adhésion est partie :lol
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

salut ricou!!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
beaumme
Adh : 511

Message par beaumme »

ricou a écrit :Merci
La demande d'adhésion est partie :lol
... et reçue. Le temps de traiter ça et tu auras ta carte du club. Bienvenue par ici!
Yann - Singin' in ze Breizh
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

:welcome
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Répondre