moteur bruyant

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Yves B

moteur bruyant

Message par Yves B »

Bonjour! Nouvel arrivant dans le club et nouveau propriétaire d'un Scrambler ( 2004, 8000km) , je m'inquiète ( un peu) à propos du bruit que fait le moteur, ou plutôt le haut moteur : cliquetis genre machine à coudre! L'ex -propriétaire me dit qu'elle a toujours fait ce bruit-là, de même que le Roadster qu'il avait avant.. Un mécanicien moto me dit que les moteurs Voxan sont connus pour ça...Qu'en pensez vous? merci ! Yves B
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Bonjour,
Tu peux passer te présenter par ici => http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... m.php?f=29

Pour ton bruit de moteur c'est un peu trop vague, mais l'idéal c'est de comparer avec une autre vox d'un membre du forum, comme ça ne permet de dire si c'est le bruit normal ou un jeu aux soupapes à faire voir pire une chaine décalée si le vendeur était indélicat :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

faire un tour de la visserie des pares chaleur :mdr
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Bonjour.
Tant que ça fait du bruit, c'est la preuve que ça fonctionne :mdr
Sinon, une petite vidéo et bande son seraient les bienvenues.
Perso, sur mon scrambler, ça cliquette et celà ne m'effraie pas plus que ça! :razz
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
seb

Message par seb »

oui t'inquiètes, ça cliquète pas mal sur ma Cr Cazeaux aussi!
Doc 78

Message par Doc 78 »

et oui, resserrer vis pare-feu, se scotcher les gonades qui vibrent, arrimer tout ce qui aiment les good vibrations, et gazzzz.
Un scrambler (mais pas seulement...) ça cliquette un peu, mais vaut mieux que ça cliquette plutot que ça craquette.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Yves B

Message par Yves B »

ok, merci! Yves B
Répondre