Se donner tant de mal pour s'en séparer...
C'est un peu comme les puzzles: tu passes des jours à tout assembler, juste pour t'en séparer quand c'est fini
fil@
Le pire étant que je perds beaucoup plus qu'une moto, et ce n'est pas qu'une question d'argent.cgtgilou a écrit :C'est t'y pas malheureux ma bonne dame![]()
Oh toi mon Pascal, tu nous fait un big coup de déprime, l'moral au fond des chaussettes...alcapoun a écrit :Le pire étant que je perds beaucoup plus qu'une moto, et ce n'est pas qu'une question d'argent.cgtgilou a écrit :C'est t'y pas malheureux ma bonne dame![]()
Car j'ai dépensé énormément d'argent pour faire de cette moto ce qu'elle est actuellement, plus énormément de temps et d'énergie pour trouver les fabricants, gérer les commandes, faire fabriquer les pièces assurer le SAV, etc ...
Mais au bout du compte, si l'argent rentre à nouveau, je me retrouverais avec moins que j'avais au départ : une partie cycle et un moteur neuf servant d'assurance vie à mon CR.
Comme tu vois je perds beaucoup, et regrette de ne pas m'en etre tenu à ce pourquoi j'avais postulé au tirage au sort.
on a beau ce dire que c'est beau d'avoir fait rouler cette moto, on a beau se dire que jamais on la vendra, etc ... la vie nous rappelle qu'on a pas des salaires de ministres, que tout augmente ma brave dame, et que faut arrêter de marcher à coté de ses pompes.
Je n'ai jamais dépensé autant d'argent dans des motos que depuis que je suis au VCF. Et je n'ai jamais fait aussi peu de kilometres annuel que depuis que je suis au VCF.
Je n'y ai pas gagné grand chose, quand j'ai envie de boire un coup et discuter moto, il n'y a personne du VCF habitant proche de chez moi, quand j'ai envie d'aller faire une ballade il n'y a personne du VCF proche de chez moi, quand j'ai besoin d'un coup de main, il n'y a personne du VCF à coté de chez moi.
Et pourtant combien d'entretiens ai-je fait, combien de moteur remontés, combien de services en tous genres ...
Je ne l'ai jamais fait pour des mercis, ou pour la gloire, mais seulement parce que j'aime rendre service. Mais il y a un moment faut s'arrêter, faire les comptes, et constater que le virtuel n'apporte rien de concret.
AL'

Ah ben j'ai du soleil sur le neuf deux à c't'heure présentement... Normalement avec les vents dominants, les nuages de pluie sur ton secteur devraient s'estomper incessamment sous peu.Jack-Palmer a écrit :Hé les Docs!!!
Il faut faire quelque chose pour Al !
Il est en manque ... de vitamine D !!!
Faut lui envoyer un colis en express... et pi si vous en avez un peu, j'en veux bien aussi quelques ampoules![]()
C'est le Nord de la Loire, on manque de soleil...
fil@sous la pluie

Tu as raison, c'est comme le café racer, il est déjà vendu plusieurs fois depuis que j'en ai parlé, du coup c'est peut etre lui qui va partir en premierpanpan a écrit :les charades roulent plus vite que les VX10![]()
![]()
et partent aussi plus vite![]()
...
Et bien en fait que je le vende avec ou sans, je le vendrais le même prix.Pantah a écrit :Pascal, surtout, garde les pièces performances, quand ça ira mieux, tu pourras les remonter sur une autre !
Bon courrage !